Kendji Girac, la raison pour laquelle il n’a jamais quitté sa caravane !

8757

Le célèbre chanteur, qui officie en tant que coach dans l’émission de télé-crochet ‘The Voice Kids’, a accordé une interview à nos confrères du Parisien et s’est livré sur sa vie privée et notamment sur sa relation avec Soraya, qui partage sa vie depuis plusieurs années. Les tourtereaux s’apprêtent à devenir parents dans les prochains mois. Un heureux événement qui fait la joie de Kendji Girac.

Kendji Girac a eu véritable coup de foudre pour une femme, qui a conquis le coeur le célèbre chanteur. C’est le magazine people Public qui ont dévoilé l’histoire d’amour de l’artiste avec soraya cet été. En effet, celui qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, a accepté de se livrer sur sa nouvelle chérie, qui accapare toutes ses pensées.

Lire aussi :  Agathe Auproux, sans lingerie. Elle enflamme les réseaux sociaux ...

«Regard gris vert, sourire éclatant, crinière d’ébène, Soraya Miranda à tout pour elle», a rapporté la publication Public au sujet de Soraya qui étudie au sein d’une école de commerce en Suisse et plus précisément à Genève. «Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main sert la tienne», a confié le chanteur, qui est certain d’avoir trouvé la femme de sa vie.

Concernant la description de la femme idéale, le beau brun avait donné, il y a quelques années, des détails qui semblent parfaitement correspondre à ce que représente Soraya. « Brune, blonde, je m’en fiche. Ce qui compte, c’est le caractère, la façon de faire, de dire et d’agir. Il faut qu’elle partage mes valeurs et qu’elle ait du charme. La beauté c’est subjectif, mais je veux qu’elle soit mystérieuse, qu’elle m’intrigue et qu’elle me donne à penser », a-t-il confié.

Lire aussi :  Afida Turner, son père a tué sa mère !

Par ailleurs, le célèbre chanteur qui connait un succès fulgurant a annoncé qu’il n’avait jamais renoncé à ses origines. Issu d’une famille gitane, Kendji Girac a indiqué, lors de cet entretien, qu’il dormait régulièrement dans sa caravane. Il s’agit pour lui d’un moment de plaisir, qui lui fait oublier tous les tracas du quotidien.

« C’est la première fois que j’autorise des journalistes à y entrer. Peu de gens imaginent que je vis encore comme ça mais c’est mon équilibre. Parfois je dors dans la maison, parfois dans la caravane. C’est un refuge dans lequel je me sens bien, et j’adore y entendre le bruit de la pluie qui me berce. C’est une chance d’avoir les deux. Et oui, je vis toujours comme un gitan. », a annoncé la star.

Lire aussi :  Patrick Sébastien, aux urgences, Cyril Hanouna livre des nouvelles préoccupantes ...