Kendji Girac, il va être papa ! Sa joie est immense …

10373

Le célèbre chanteur, Kendji Girac, révélé grâce à l’émission de télé-crochet The Voice est un homme comblé. Il est à la fois épanoui dans sa carrière professionnelle, qui est actuellement au sommet, mais également dans sa vie privée. En effet, à en croire les dernières rumeurs à son sujet, le chanteur émérite serait sur le point de goût prochainement aux joies de la paternité.

Celui que l’on disait en couple avec la chanteuse de 23 ans, Louane, serait en réalité seulement ami avec elle. Kendji Girac partagerait la vie d’une tout autre femme qui a fait chavirer son cœur depuis déjà quelques mois. Les tourtereaux auraient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et sont devenus inséparables.

Le magazine people Public a consacré un dossier sur le célèbre chanteur et livre des nouvelles renversantes. Kendji Girac va devenir papa ! Une nouvelle qui a bien évidemment comblé la star, qui n’a jamais caché son rêve d’avoir une famille nombreuse. Avec Soraya, sa compagne depuis maintenant cinq ans, ils s’apprêtent à accueillir leur premier enfant.

Voir cette publication sur Instagram

Bon week-end les amis 🌞🌞🌞 📸 @vincent_trabucco

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Au début de sa carrière, Kendji Girac avait accordé une interview à nos confrères de Gala et avait livré sa définition de « femme parfaite » à ses yeux. « Brune, blonde, je m’en fiche. Ce qui compte, c’est le caractère, la façon de faire, de dire et d’agir. Il faut qu’elle partage mes valeurs et qu’elle ait du charme », a-t-il confié.

Avant de poursuivre :  » La beauté c’est subjectif, mais je veux qu’elle soit mystérieuse, qu’elle m’intrigue et qu’elle me donne à penser ». Son appel a été entendu puisque quelques semaines plus tard, il rencontrait Soraya, qui semble correspondre parfaitement à ses critères.

En plus d’être belle et mystérieuse, la jeune femme est également intelligente, puisqu’elle est diplômée de la célèbre école de commerce de Genève, réputée pour ses études prestigieuses et difficiles. Cette dernière l’accompagne également à chacune de ses tournée et a toujours été d’un grand soutien pour lui.