Kendji Girac, heureux évenement avec Soraya ! Leur vie complètement chamboulée …

811

Ce sont nos confrères de Public, qui ont dévoilé la relation entre Kendji Girac, et sa chère et tendre Soraya Miranda persiste. Il y a quelques semaines, le magazine people révélait également l’arrivée d’un heureux évenement. En effet, Soraya Miranda, serait enceinte, pour le plus grand bonheur de Kendji Girac, qui est toujours resté silencieux à ce sujet.

Pourtant, une fois n’est pas coutume, le vainqueur de l’émission de télé-crochet The Voice a brisé le silence et a fait des révélations renversantes sur son futur rôle de papa. En effet, lors de son invitation dans l’émission Quotidien, présentée par Yann Barthès, il n’a pas hésité à revenir sur sa nouvelle vie avec Soraya, qui est selon lui « la femme de sa vie ».

De plus, Kendji Girac a accepté de passer la soirée avec Yann Barthès, c’est surtout pour présenter son nouvel album intitulé Mi Vida et qui est sorti dans les bacs dès le 9 octobre. Le chanteur a d’ailleurs déjà dévoilé la pochette de l’album sur laquelle il apparaît vêtu d’une « chemise fleurie, d’un pantalon blanc, les pieds dans l’eau et muni de sa guitare ».

« Les autres ont une façon plus naturelle de parler aux enfants. Moi je suis le ‘bon copain’. J’ai plus de mal à faire preuve d’autorité. Ce qui est sûr, c’est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu’ils voudront », a-t-il annoncé.

Par ailleurs, la célèbre animatrice de France 2, Faustine Bollaert a annoncé récemment sur les réseaux sociaux, que le célèbre chanteur Kendji Girac serait l’invité de la « Boîte à secret ». L’émission devait initialement être programmé au début du mois d’octobre, mais face à un match de tennis, l’émission avait été reportée.

« On prend les mêmes mais cette fois ci… on va les voir!!! La diffusion de la #boiteasecrets avec @kendji @sergelama.officiel et Veronique Jannot c’est ce vendredi à 21h05 sur @france3 !!! On vous attend nombreux avec @jeniferofficiel @laurentvoulzyofficiel @patrickbruel @dadju @gims @slimane et tous les autres!!! « , a-t-elle écrit sur instagram.