Kendji Girac en pleur en plein live !

3218

The Voice est une émission qui a changé la vie du jeune Kendji Girac. En effet, depuis tout petit, il rêve de devenir un chanteur, mais il doit rapidement mettre de côté ses rêves face à la réalité. 

Il n’aime pas l’école et n’a pas de bons résultats et doit donc travailler pour son père dans un métier qu’il ne déteste pas forcément, mais qu’il n’aime pas non plus, mais bon, il faut bien gagner de l’argent. 

Puis soudain, une porte s’ouvre pour lui, The Voice. Une émission qui promet aux candidats de les juger sur leur voix, seulement leur voix, notamment via le principe d’auditions à l’aveugle en début de saison. 

Kendji Girac y voit là une opportunité de percer dans le milieu et saisit sa chance. Finalement, il remportera cette émission et deviendra en quelques années, un chanteur respecté dans notre pays. 

Mieux encore, il y a quelques semaines de cela, The Voice l’a approché pour qu’il devienne juré de The Voice Kids, ce qu’il a accepté. Il s’est alors énormément amusé et a tissé de gros liens avec Jenifer. 

Kendji Girac touché par la surprise

Il y a quelques jours de cela, le chanteur participé à l’émission La boîte à secret de Faustine Bollaert et quand il a ouvert sa boite, il n’y a pas vu un objet, mais une personne avec qui il est ami. 

Cette personne, c’est Jenifer avec qui il a énormément sympathisé durant The Voice Kids, mais en plus de cela, celle-ci était en train de chanter une chanson très particulière au coeur de Kendji Girac.

La chanson en question, c’est Les yeux de la mama, une chanson que Kendji Girac a écrite pour sa mère et qui est une véritable déclaration d’amour envers elle. Cette attention l’a d’ailleurs beaucoup touché. 

Il n’a en effet pas pu retenir ses larmes pendant longtemps et quand sa mère est arrivée sur le plateau, le chanteur est allé à sa rencontre pour la prendre dans ses bras. Une douce attention qui l’a énormément marqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here