Accueil People Kendji Girac dévoile l’homme de sa vie dans une vidéo …

Kendji Girac dévoile l’homme de sa vie dans une vidéo …

1612

Ces dernières années tout s’est accéléré pour Kendji Girac qui était il n’y a encore pas longtemps un jeune homme qui peinait à trouver sa voie et qui travaillait dans l’entreprise de son père. 

En effet, l’école, ça n’avait jamais trop été son truc, ce qu’il voulait lui, c’est faire de la musique et en vivre. Mais parfois tout ne va pas comme vous voulez et c’est exactement ce qui lui était arrivé.

Il a alors décidé de prendre la voie de la raison en commençant à travailler pour son père, mais quand il a vu une opportunité avec The Voice il s’est lancé sans réfléchir pour tenter de vivre son rêve. 

Tout commence mal pour lui, quand il passera deux doigts de l’élimination lors des castings à l’aveugle. Cependant, il se rattrapera plutôt bien, car au final c’est lui qui remportera cette saison. 

Depuis, il vit sa carrière de rêve et en profite à fond. On peut d’ailleurs le voir dans l’énergie qu’il met dans chacun de ses sons. Une énergie qui fait énormément de biens lorsqu’on les écoute. 

Il a passé le confinement en famille 

Mais malgré ce succès, il n’oublie pas d’où il vient et surtout ce qu’il doit à ses parents qui ont toujours cru en lui, même dans les moments où ses rêves de carrières dans ce monde semblaient au mieux très compromis. 

Il a d’ailleurs partagé il y a quelque temps de cela un véritable message d’amour envers son père qu’il aime plus que tout. Cet amour pour sa famille, on l’a rapidement retrouvé lors du premier confinement. 

En effet, à ce moment-là, nous avions quelques jours pour nous décider d’où nous allions passer ces longues semaines avant de ne plus pouvoir bouger du tout pendant plus de deux mois et demi.

Pour Kendji Girac, la solution a été vite trouvée, il a fait ses valises, et pris directement la direction de la maison de ses parents pour passer ces moments compliqués en leur compagnie.