Kendji Girac amoureux de Soraya Miranda, confidences étonnantes sur leur couple …

9247

En couple avec Soraya Miranda depuis quelques années, la jolie jeune femme serait enceinte de leur premier enfant.

Voir cette publication sur Instagram

😁😁😁 📸 @thomasbraut

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Le magazine Public évoquait dans son numéro du 8 avril dernier l’histoire d’amour entre le chanteur et la belle brune. Sur les réseaux sociaux, une vidéo les montrant très proche avait même été diffusée. «Je ne sais où va mon chemin mais je marche quand ma main serre la tienne», une citation d’Alfred de Musset qu’avait postée la belle certainement en référence à son amoureux.  

Ce mois d’août, Public publiait une photo du couple dans la Sardaigne, révélant les deux amoureux en train de s’embrasser. Le magazine affirmait également que Kendji Girac avait présenté sa compagne à ses parents seulement «au bout de deux mois». «Elle est jolie et en plus c’est une tête (…) Regards gris vert, sourire éclatant, crinière d’ébène, Soraya Miranda a tout pour elle »,  commentait la publication.

Voir cette publication sur Instagram

Journée Promos « MI VIDA »🎉🎉🎉

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

« Ce qui compte, c’est le caractère, la façon de faire, de dire, d’agir. Il faut qu’elle partage mes valeurs. Qu’elle ait du charme. La beauté, c’est subjectif, mais je veux qu’elle soit mystérieuse. Qu’elle m’intrigue, qu’elle me donne à penser », confiait l’artiste sur les caractéristiques que devrait avoir la femme de sa vie. « Le destin l’avait certainement entendu », commentait Public.

Kendji Girac qui a débuté cette rentrée comme coach dans The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, et pris le fauteuil d’Amel Bent qui a rejoint la version adulte du programme, serait, toujours selon Public, en passe devenir papa. La belle brune, qui reste loin des projecteurs serait enceinte. Et devrait donner naissance à leur premier enfant en 2021. 

« Des enfants, j’en ai plein à la maison. Une véritable équipe de foot. J’ai le temps encore », a affirmé Kendji Girac lors de l’interview qu’il accordait récemment au magazine Télé 7 jours. Cependant, le chanteur sait déjà  exactement ce qu’il aimerait pour son enfant si une telle nouvelle venait à se confirmer.

Comme il le confiait, au moment où il abordait le sujet de la paternité : «Je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu’ils voudront ». Il reste cependant que l’interview a été réalisée avant la diffusion de cette nouvelle. Bien qu’aucune photo n’ait été diffusée, Soraya Miranda aurait été aperçue avec le ventre légèrement arrondi. Kendji Girac n’a pour l’heure ni confirmé, ni démenti cette allégation.