Kendji Girac, agace Soraya Miranda. Une bombe atomique met son grain de sel dans leur couple …

47582

Depuis près de quatre ans déjà, une rumeur déclenchée par le magazine Public évoque un couple formé par Kendji Girac et Soraya Miranda.

Voir cette publication sur Instagram

😁😁😁 📸 @thomasbraut

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Récemment, la rumeur s’est ravivée et le magazine a révélé que la dite partenaire du chanteur serait enceinte de lui. Cette affaire de grossesse a surgit lorsque le chanteur a parlé de « paternité » dans les colonnes de Télé 7 Jours. Mais une journaliste pourrait semer le trouble dans son couple supposé avec Soraya Miranda.

Car, annonce-t-on également, Kendji Girac serait presque tombé sous le charme de cette journaliste en 2018, donc près de deux ans après la rumeur le disant en couple. L’histoire débute lors de sa visite sur le plateau de C’est au programme sur France 2, pour la présentation de son album intitulé Amigo. Il avait ouvertement dragué une chroniqueuse de Sophie Davant nommée Sophie Brafman.

«Parfois les photos que l’on met sur Instagram, on n’est pas toujours pomponné ! », affirmait le gagnant de The Voice saison 3 sur le plateau télé. Ce à quoi la chroniqueuse répondit ironiquement: « Ah oui ? Sans blague, moi je suis toujours comme ça, même dans la vraie vie ! ». Kendji Girac rapidement saisi cette occasion pour lui jeter des fleurs. « Vous, vous êtes jolie naturellement. Vous avez de jolis yeux, vraiment… », déclara-t-il avant d’être coupé par Damien Thevénot qui sentait déjà le coup de foudre.

Lors d’un entretien qu’il accordait à Télé 7 jours, Kendji Giraca affirmé avoir deux fois refusé d’être coach dans The Voice Kids car selon lui, il n’avait pas encore assez d’expérience dans le domaine. « J’ai refusé pendant deux ans consécutifs l’invitation de TF1, car j’avais besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique… pour pouvoir partager cette expérience avec les enfants », avait-il confié.

Pour cette édition, il a décidé de franchir le pas. Le  samedi 22 août, il a inauguré le fauteuil rouge des coachs de The Voice Kids. Toujours dans les colonnes du Télé 7 Jours, il affirmait être désavantagé par rapport aux autres coachs, car il n’a pas encore d’enfants. Aussi, il éprouve quelques difficultés en ce qui concerne l’échange avec les kids. « Les autres ont une façon plus naturelle de parler aux enfants. Moi, je suis le ‘bon copain’. J’ai plus de mal à faire preuve d’autorité », expliquait-il.

Il s’est ensuite exprimé au sujet de la paternité et a affirmé que ce n’est pas encore une priorité pour lui. Il est encore jeune et a de l’avenir devant lui. Mais il a tout de même confié ce qu’il aimerait transmettre à ses enfants. « Ce qui est sûr, je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu’ils voudront », a-t-il dit.