Kendji Girac accro à Soraya – une très bonne nouvelle en perspective !

9072

Kendji Girac annonce sur Twitter une nouvelle, qui devrait réjouir ses fans. Le chanteur est en couple depuis quatre ans avec Soraya Miranda qu’on annonce depuis des semaines enceinte de leur premier enfant. Cependant, l’annonce de Kendji Girac ne concerne nullement sa relation avec la belle brune. Mais plutôt son nouvel album Mi Vida qui devrait être dans les bacs dès le 9 octobre prochain.

Voir cette publication sur Instagram

Ma beauté 😍 #kendji #kendjigirac #kendjiofficiel

Une publication partagée par Kendji fans (@kendjigirac1996_) le

«Rdv la semaine prochaine MiVida #9octobre », a posté sur Twitter le chanteur de 24 ans. Et ce n’est pas tout puisque le nouveau coach du télé-crochet de TF1, The  Voice,  a annoncé dans les colonnes du Parisien débuter une nouvelle tournée à partir d’avril 2021. Dès ce 30 septembre, les billets sont en vente. La tournée comprend selon Le Parisien 45 dates dans tout le pays. Elle débutera en Corse et s’étendra jusqu’à Mâcon en mars 2022.

Lire aussi :  Michel Drucker mauvaise nouvelle, à l’hôpital, une opération compliquée !

« On peut imaginer que les meilleurs morceaux de son dernier album, Mi Vida, sauront trouver une place de choix parmi la playlist du concert », commente le quotidien. Concernant sa vie privée, le chanteur n’a pas commenté les allégations sur son couple et la supposée prochaine venue au monde de son premier enfant.

Dans son édition du 8 avril dernier, Public revenait sur l’histoire d’amour entre le chanteur et la belle brune. Sur les réseaux sociaux, une vidéo les affichait très proche. «Je ne sais où va mon chemin mais je marche quand ma main serre la tienne», avait postée Soraya Miranda en référence à son compagnon cette citation d’Alfred de Musset.  

Lire aussi :  Michel Cymes, pourquoi est-il qualifier de "pervers" ?

Au mois d’août, Public a publié un cliché du couple dans la Sardaigne, montrantant les deux amoureux en train de s’embrasser. La publication  affirmait également que Kendji Girac avait présenté sa compagne à ses parents seulement «au bout de deux mois». «Elle est jolie et en plus c’est une tête (…) Regards gris vert, sourire éclatant, crinière d’ébène, Soraya Miranda a tout pour elle »,  commentait le magazine.

« Ce qui compte, c’est le caractère, la façon de faire, de dire, d’agir. Il faut qu’elle partage mes valeurs. Qu’elle ait du charme. La beauté, c’est subjectif, mais je veux qu’elle soit mystérieuse. Qu’elle m’intrigue, qu’elle me donne à penser », indiquait le chanteur quant aux caractéristiques que devrait avoir la femme de sa vie. « Le destin l’avait certainement entendu », a ajouté Public.