Kendji Girac, accro à Soraya, touché, le cadeau de Faustine Bollaert …

0
5118

La star, Kendji Girac, qui a été découverte avec l’émission de télé-crochet The Voice est le plus heureux des hommes. Au niveau professionnel, sa carrière est au top. Dans la sphère privée, il est aux anges. Celui qui était il y a tout juste deux ans un jeune homme célibataire, est aujourd’hui un homme en couple et qui va bientôt devenir papa.

Kendji Girac a eu véritable coup de foudre pour une femme, qui a subjugué le célèbre chanteur. Ce sont nos confrères de Public qui ont révélé l’histoire d’amour de l’artiste avec soraya cet été. En effet, celui qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, a accepté de se livrer sur sa nouvelle chérie, qui accapare toutes ses pensées.

Au mois d’août, le magazine people Public revient à la charge avec une photo du chanteur et de sa fiancée se donnant un baiser alors qu’ils se trouvaient en Sardaigne. Toujours selon la publication, Kendji Girac l’aurait présenté à ses parents deux mois à peine après leur rencontre. «Elle est jolie et en plus c’est une tête», a rapporté l’hebdomadaire.

Lire aussi :  Prince Harry, une réquisition sous haute tension ! Meghan met son veto ...

Kendji Girac va bientôt goûter aux joies de la paternité. Une nouvelle qui fait du chanteur l’homme le plus heureux du monde. D’autant plus qu’il compte avoir plusieurs enfants. Avec Soraya, sa compagne depuis maintenant deux ans, ils s’apprêtent à accueillir leur premier enfant. La naissance serait prévue pour la fin d’année.

«Regard gris vert, sourire éclatant, crinière d’ébène, Soraya Miranda à tout pour elle», a indiqué Public concernant Soraya qui serait étudiante dans une école de commerce dans la ville de Genève. «Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main sert la tienne», avait annoncé récemment Kendji Girac sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, récemment, la célèbre animatrice de France 2, Faustine Bollaert a commenté sur les réseaux sociaux, l’apparition de Kendji Girac et de Gims. Des propos qui n’ont pas laissé Kendji Girac indifférent.  » Elle a l’air sympa cette nouvelle formule de la Boîte à secrets non », a indiqué la ravissante brune.

Lire aussi :  Sylvie Vartan, anéantie, sa fille est victime de critiques sexistes...

Par ailleurs, ce dernier a toujours crié haut et fort que son rêve le plus fou était de collaborer avec le chanteur Gims. Sa demande n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.  » J’avais tout terminé, ma tournée, l’album, donc j’avais le champ libre. J’ai insisté : « Je veux travailler avec Gims ». Je lui ai envoyé 2-3 messages, il m’a dit qu’il se mettait à fond pour m’écrire des chansons « , a confié celui qui va bientôt devenir papa.