Kendji Girac accro à Soraya Miranda !

16028

Le magazine Public évoquait une nouvelle fois dans sa parution du 8 avril l’histoire d’amour entre le chanteur et la belle brune.

Public dessinait déjà cette idylle au mois de janvier dernier, confirmant l’artiste désormais en couple avec une ravissante brune qu’il aurait rencontré lors d’une soirée privée. Une vidéo dans laquelle il apparaissait très proche de la jeune femme avait d’ailleurs circulé sur la toile.  Et selon le magazine people, l’élue du cœur de Kendji Girac n’aurait rien à voir avec le milieu de la musique et du showbiz.

Il s’agit en fait d’une étudiante portugaise de l’école de commerce Nicolas Bouvier qui se trouve à Genève, renseigne la publication. «Je ne sais où va mon chemin mais je marche quand ma main serre la tienne». Une citation d’Alfred de Musset dont s’est servie l’étudiante de 20 ans, sans doute pour évoquer son histoire d’amour avec le chanteur  qui se confiait en mars sur sa vie amoureuse dans l’émission Talents W9.

«C’est difficile, surtout quand on n’a pas le temps. C’est un peu compliqué mais on verra plus tard, y a encore le temps», avait-t-il expliqué l’artiste à l’antenne  pour indiquer qu’il était toujours un cœur à prendre. Ce mois d’août, Public à publié un cliché du couple  dans la Sardaigne. Les deux amoureux se donnaient un baiser passionné.

Toujours selon Public, Kendji Girac a présenté sa nouvelle compagne à ses parents «au bout de deux mois». «Elle est jolie et en plus c’est une tête (…) Regards gris vert, sourire éclatant, crinière d’ébène, Soraya Miranda à tout pour elle »,  a commenté le magazine au sujet de la jolie portugaise qui reste encore loin des projecteurs.

Kendji Girac débute cette rentrée comme coach dans The Voice Kids, le télé-crochet de TF1. Il remplace Amel Bent qui a choisi de rejoindre la version adulte du programme, et il retrouve Jenifer qu’il souhaitait voir se retourner lorsque lui-même fut candidat à The Voice Kids. « Lors de mon audition à l’aveugle, j’avais chanté Bella, de maitre Gims, pour Jenifer. Je voulais qu’elle se retourne pour moi et devienne ma coach », confiait-il.

Voir cette publication sur Instagram

Bon week-end les amis 🌞🌞🌞 📸 @vincent_trabucco

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

S’il a été affecté par le fait que la chanteuse ne se soit pas retournée pour lui,  Kendji Girac a eu la possibilité de le lui faire savoir. « On a discuté sur le plateau, tous les deux, de cette époque. Je lui ai dit : ‘tu vois, Jenifer, tu ne t’es pas retournée sur moi. Malgré tout, je me retrouve à côté de toi aujourd’hui…’», a-t-il expliqué.