Kendji Girac accro à Soraya Miranda ! Il brise le silence …

23312

En 2016, le magazine Public mentionnait la vie sentimentale du chanteur Kendji Girac, l’affirmant en couple avec une jeune femme au nom de Soraya Miranda.

Aucune confirmation n’avait été faite à ce sujet si ce n’était quelques photos accompagnant la publication. L’année suivante, Public annonce leur rupture, due au fait que la jeune femme « n’aurait pas apprécié une virée entre hommes organisée pour l’anniversaire du chanteur ». Finalement Kendji Girac en dit plus sur sa vie amoureuse.

Voir cette publication sur Instagram

Bon week-end les amis 🌞🌞🌞 📸 @vincent_trabucco

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Et pour l’instant, être en couple ne serait pas une priorité pour le chanteur comme il l’affirme : « C’est un peu compliqué mais on verra pour plus tard, y a encore le temps ». La seule femme actuellement dans sa vie serait sa maman, Carmen. Lors de son échange avec Télé 7 jours, l’artiste faisait quelques confidences sur cette dernière.

«  Elle est tout pour moi (…) Elle m’a tout donné et elle continue », confiait-il. Ce n’est qu’avec elle qu’il se permet de s’afficher sur les réseaux sociaux. Surtout que concernant sa vie sentimentale, le chanteur, qui se veut discret, ne mâche pas ses mots. Le 1er juillet dernier, lors d’un entretien avec Pure Break, il expliquait que pour lui, la vie de couple doit rester privée.

Voir cette publication sur Instagram

🌞🌞🌞

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Seulement, c’est plus facile à dire qu’à faire, lorsqu’on est un beau gosse célèbre. « J’aimerais pas, ça fait partie de la vie privée, il ne faut pas tout mélanger, ça causerait des barrières dans le couple », disait-il. Il a par la même occasion clarifié tout doute le disant en couple avec une fan. Pour le gagnant de The Voice : La plus belle voix en 2014, ce n’est pas possible.

Le degré de sa popularité frustrera la jeune femme qui sera certainement surprise par cette vie. « Je la mettrais trop en danger en fait », a-t-il déclaré, expliquant ensuite : « Vu qu’elle est fan, je pense qu’elle se ferait trop d’idée, et après je ne sais pas… En tout cas j’aurais très peur ». Et concernant les nombreuses déclarations d’amour qu’il reçoit de ses fans, il a dit : « ça fait toujours plaisir à voir mais j’essaye de ne pas trop renchérir là-dessus… ».

Kendji Girac, qui débute cette rentrée comme coach dans le télé-crochet de TF1 The Voice Kids, où il occupera le fauteuil laissé vide par Amel Bent qui a choisi de se consacrer à la version adulte du programme, a également avoué être capable de dépenser jusqu’à 50 000 euros pour sa dulcinée. D’après lui, « si tu veux faire plaisir à quelqu’un que tu aimes, il n’y a pas de prix… ».