Kelsea Ballerini a approuvé le baiser de Taylor Swift et Travis Kelce dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.
«Je regarde notre garçon Travis (Kelce) se présenter pour notre fille Taylor», a écrit Ballerini, 30 ans, dans une vidéo TikTok du dimanche 12 novembre d’elle-même applaudissant.
« 2023 (est) l’année où l’on court hors de la scène et où l’on embrasse nos hommes. Allons-y.
Swift a salué les fans alors qu’elle quittait la scène après sa performance à Buenos Aires le samedi 11 novembre, avant de repérer Kelce, 34 ans, debout à côté d’une tente noire, les mains derrière le dos.
Swift, 34 ans, s’est précipitée sur la passerelle dès qu’elle a vu Kelce. La chanteuse s’est approchée du joueur de la NFL, a mis ses bras autour de son cou et l’a attiré pour qu’ils serrent les lèvres.
De plus, Taylor a discrètement reconnu Kelce, qui était assise à côté de son père, Scott Swift, dans la tente VIP tout en regardant l’événement. Elle a changé les paroles de « le gars à l’écran » en « le gars des Chiefs », faisant référence à l’équipe de football de Kelce, lorsqu’elle a chanté « Karma est le gars des Chiefs, il rentre directement chez moi », pendant la chanson « Karma ». «
Kelce, qui est en contact avec Taylor depuis septembre, lorsqu’il a entendu les paroles de Taylor modifiées, il est devenu très ému.
Kelce s’est tenu la tête dans les mains et a rougi à l’appel lors de l’événement, selon des images publiées sur les réseaux sociaux.
Ballerini, en revanche, était ravie d’être témoin du PDA flagrant de son amie. « 2023 (nous) fait vraiment du bien. Ai-je raison? » Dit-elle en faisant une blague dans la légende.