Kellyn : une nouvelle candidate dans les princes et princesses de l’amour 8

Kellyn : une nouvelle candidate dans les princes et princesses de l’amour 8

Kellyn est au casting de la toute nouvelle saison des princes et princesses de l’amour. Mais qui est cette jeune femme blonde à la recherche de l’homme de sa vie ? On vous en dit plus dans cet article ! 

Dès le 30 novembre prochain, la jeune femme fera partie du casting de la huitième saison des princes et princesses de l’amour diffusée sur W9. Elle va alors en attendre beaucoup des différents prétendants, tout en espérant trouver l’amour. En participant à l’émission, Kellyn espère en effet rencontrer enfin l’homme de sa vie, ce qu’elle attend depuis de nombreuses années. 

Kellyn a été révélée au grand public lors de la troisième saison de l’émission. La jeune femme originaire d’Allemagne avait alors participé à l’émission dans le but de séduire Julien Bert, un autre candidat de l’aventure. Malheureusement, le jeune homme était tombé fou amoureux d’Hilona et il n’avait éprouvé aucune attirance pour la jolie blonde, à son plus grand regret. En fin de compte, c’est Anthony Alcatraz qui avait réussi à séduire la belle Kellyn. Le couple avait d’ailleurs décidé d’officialiser sa relation, pour le plus grand bonheur des fans de l’émission qui avaient alors pu suivre l’évolution de celle-ci dans l’émission.

Si le couple avait finalement décidé de se séparer, il s’était pourtant retrouvé dans une toute nouvelle aventure télévisée : 10 couples parfaits. La jeune femme avait aussi retrouvé Adrien Laurent, avec qui elle n’avait pas hésité à flirter malgré sa relation amoureuse avec le rappeur. Lors de chacune de ses aventures, Kellyn s’est vu reprocher sa trop grande proximité avec les hommes, qu’elle cherche toujours à séduire à tout prix.

Depuis la fin de l’émission, il semblerait que la belle Kellyn a enfin réussi à trouver l’amour. L’heureux élu ne serait autre que Bastien Grimal. Cette histoire a duré un petit moment avant de se terminer elle aussi. Pour rappel, Kellyn est suivie par près de 600 000 personnes sur Instagram et elle gagne de l’argent en faisant de nombreux placements de produits sur les réseaux sociaux. La jeune candidate de télé-réalité adore la nature et elle se définit comme une personne particulièrement sociable. On a déjà hâte de retrouver la jeune femme dans la prochaine saison des princes et princesses de l’amour qui sera diffusée sur W9 à la fin du mois de novembre.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.