Kelly Vedovelli : une photo dénudée d’elle dans la salle de bain enflamme la toile …

1182

En ce moment, les émission de télévisions commence peu à peu à faire leur grand retour sur le devant de la scène à l’occasion de la rentrée et c’est le cas de Touche pas à mon poste qui a repris récemment. 

Voir cette publication sur Instagram

💦⛵️

Une publication partagée par Kelly 💍 (@kellyvedovelli) le

Mais avant cette reprise, l’émission et les chroniqueurs ont eut le droit a quasiment deux mois de repos pour se remettre de cette première moitié de 2020 qui a été extrêmement éprouvant pour eux. 

En effet, en plein dans cette saison, le Coronavirus a débarqué dans notre apsys et le confinement a obligé les chaînes de télévision à suspendre les tournages des émissions jusqu’à nouvel ordre. 

Pour Cyril hanouna, hors de question de laisser ses fans dans des heures troubles comme celles-ci. Il a alors pris la décision de continuer l’émission en la tournant depuis son salon, chez lui. 

Il a ainsi assuré pendant plus de deux mois chaque soir son émission de Touche pas à mon poste en compagnie de ses chroniqueurs qu’il contactait en visioconférence à l’occasion de chaque début d’émission. 

Des vacances sous le signe du repos

Comme tout le monde Kelly Vedovelli a donc fait le chois de parti quelques temps en vacances afin de souffler. la belle jeune femme a alors fait le choix du sud de la France coimme destination. 

Plus précisément, c’est au bord de la mer, a Saint Raphael que la jeune blonde a décidé de poser ses bagages le temps de quelques semaines. Elle a alors profiter des magnifiques plages du coin. 

Elle en a aussi profité pour faire des photos pour ses fans dont une qui a fortement agité al tiles ces derniers jours; En effet, sur celle-ci Kelly Vedovelli est complètement nu dans son bain !

Seule un peu de mousse cache sa poitrine ce qui a rendu rêveur une partie de sa communauté. Une autre partie a trouver que ce genre de photo en montrait trop et que cela faisait vulgaire.