Kelly Vedovelli, très H0T avec son costume d’Halloween. Ses fans sous le charme !

277

La ravissante chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste » présentée par le trublion de C8 Cyril Hanouna a encore fait le buzz ces derniers jours sur les réseaux sociaux, où elle est très active. En effet, la belle blonde a diffusé un cliché d’elle en costume d’Halloween, qui a fait couler beaucoup d’encres. D’ailleurs, la photo s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres, pour le plus grand plaisir de la principale intéressée.

Comme à son habitude, la sublime chroniqueuse était à la fois glamour et sensuelle. Toutefois, malgré les commentaires élogieux, certains n’ont pas mâché leurs mots à son encontre. « Pourquoi tu penses être obligée de te déshabiller ? », « Encore quelqu’un qui confond beauté et vulgarité … ». Mais cela n’a pas empêché d’autres internautes de beaucoup apprécier sa tenue exceptionnelle.

Fort heureusement, la chroniqueuse de TPMP, a pu compter sur de nombreux soutiens. Beaucoup de ses fans ont pris sa défense sur les réseaux sociaux. « Très très belle ! « , « Comment ne pas aimer, tu est une bombe », « Magnifique comme d’habitude », « Waw, quelle beauté », « je suis subjugué par tant de beauté », « Franchement au top », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

C’est sur son plateau de TPMP, que l’animateur Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs d’honorer la fête d’Hollywood sur son plateau, en leur demandant notamment de tous venir déguiser. Une manière pour Kelly Vedovelli de montrer qu’elle pouvait relever le défi avec une touche de glamour.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Halloween ???? ???? @tpmptv on fire ????

Une publication partagée par Kelly ???? (@kellyvedovelli) le

« Une sorcière déguisée en clown », c’est comme ça que la jeune femme a décrit son costume hors norme. D’ailleurs, les autres chroniqueurs sur le plateau ne sont pas restés indifférent à cette tenues pour le moins étonnante. D’ailleurs, le public a beaucoup applaudi ce look unique.

 « Dans la vie normale, Halloween est une fête où les enfants se déguisent en monstres pour réclamer des bonbons. Dans le monde des filles, Halloween est la seule nuit de l’année où une fille peut s’habiller comme la pire des chiennes et personne n’y trouve à redire. Certaines allant jusqu’à s’exhiber en lingerie avec des attributs animaliers », a-t-elle indiqué.