Kelly Vedovelli TPMP, montre sa lingerie à Cyril Hanouna. Ses fans sous le choc …

En ce moment si vous êtes fans de Touche pas à mon poste, vous n’avez plus grand chose à vous mettre sous la dent depuis un moment déjà. En effet, c’est l’heure de la pause estivale pour l’émission. 

Néanmoins, la chance que vous avez eut, c’est que votre émission favorite n’a pas était trop impacté par le Coronavirus qui a touché de plein fouet notre pays pendant plusieurs mois en début d’année. 

En effet, alors que de nombreuses émissions ont dut se résoudre à fermer leurs portes pendant plusieurs mois à cause de la suspension des tournages, ça n’a pas été le cas de Touche pas à mon poste. 

C’est Cyril hanouna qui a immédiatement pris les choses en mains quand le confinement a été déclaré. S’il il n’était plus possible d’aller au plateau, eh bien, c’est le plateau qui allait venir à lui ! 

Lire aussi :  Laurent Delahousse, vie privée jetée en pâture ...

Ainsi, il a ramené des caméras dans son salon qu’il a transformé en véritable lieu de tournage pendant la durée du confinement. C’est depuis son canapé qu’il a continué à présenter les émission. 

L’histoire de Kelly Vedovelli et de sa robe trop courte

Parmi les chroniqueurs et chroniqueuses de son émission, on retrouve la pétillante Kelly Vedovelli depuis maintenant plusieurs années. En effet, la jeune femme a pris une grande décision en rejoignant la bande. 

La Dj a ainsi connu un gain de popularité énorme depuis qu’elle fait parti de la bande de Touche pas à mon poste et possède des centaines de milliers de followers sur ses différents réseaux sociaux. 

Lire aussi :  Anne Hidalgo, sérieuse menace pour Emmanuel Macron !

Mais nous allons ici parler de ce qui est surement l’un des moment les plus gênants de sa jeune carrière à la télévision. Cela se passe il y a quelques mois, Kelly Vedovelli commence a faire du sport sur le plateau. 

Lire aussi :  Louane, confidences bouleversantes sur ses parents partis trop tôt...

Le problème, c’est que ce jour là, la jeune femme n’a pas prévu la tenue de sport et porte une mini jupe. Mais alors qu’elle lève les bras, sa mini jupe se relève laissant apparaître ses sous vêtements à la vue de tous ! 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.