Kelly Vedovelli (Touche Pas à Mon Poste) : changement très radical !

12830

Les téléspectateurs de TPMP n’ont certainement pas manqué de remarquer la nouvelle coiffure de Kelly Vedovelli ! Une nouvelle fois, la jolie jeune femme s’est présentée sur le plateau de TPMP avec une nouvelle couleur de cheveux. Chaque soir sur C8, la jeune femme partage son avis et des coups de gueule dans l’émission de Cyril Hanouna.

Récemment, Kelly Vedovelli passait du blond au brun, ce qui n’a pas manqué de faire parler sur les réseaux sociaux. Ainsi, la jeune femme a retrouvé sa couleur naturelle et elle s’est alors fièrement présentée avec une coiffure qui lui allait à ravir. Hier, Kelly s’est à nouveau affichée avec une toute nouvelle coupe de cheveux.

En effet, Kelly Vedovelli a fait une entrée très remarquée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle s’est alors présentée complètement métamorphosée, changeant une nouvelle fois de couleur de cheveux. C’est sur la musique « Barbie girl » que la jeune femme a fait son entrée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna. Son passage au brun avait fait couler beaucoup d’encre et l’ensemble des internautes s’étaient accordés pour dire que sa couleur naturelle lui allait particulièrement bien. Cette fois-ci Kelly Vedovelli a décidé de retrouver sa teinture blonde. C’est avec une tenue rose bonbon et des cheveux blond platine qu’elle a fait son entrée sur le plateau.

Cette toute nouvelle coupe de cheveux a été énormément commentée sur Internet. Beaucoup de téléspectateurs ne comprennent pas pourquoi Kelly Vedovelli a une nouvelle fois choisi de changer de couleur de cheveux alors que le brun lui allait si bien. En effet, le changement capillaire a été extrêmement rapide et les fans de l’émission ne comprennent pas pourquoi elle a fait ce choix.

A peine 4 semaines après son changement de look, la jeune femme a donc une nouvelle fois récidivé. Si Kelly annonçait avoir changé de couleur de cheveux pour « se retrouver », il semblerait qu’elle ait finalement choisi de faire machine arrière. Blonde platine décolorée, la jeune femme a une nouvelle fois suscité l’admiration et l’étonnement au sein de son équipe de collègues.

En fin de compte, peu importe sa couleur de cheveux, Kelly Vedovelli fait toujours l’unanimité du public. Blonde, brune ou même rousse, la jeune femme continuera de donner son avis sur le plateau de l’émission de C8 chaque soir de la semaine.