Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP choque avec une photo très hot !

19672

La célèbre chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8 et animée par Cyril Hanouna a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours. En effet, la ravissante blonde a posté une photo d’elle très glamour, où elle apparaissait avec une robe très moulante, qui n’a laissé personne indifférent. Malheureusement, comme toutes les célébrités des réseaux sociaux, les détracteurs se sont déchaînés …

Voir cette publication sur Instagram

💦⛵️

Une publication partagée par Kelly 💍 (@kellyvedovelli) le

La sublime robe beige avec des motifs a beaucoup été appréciée par les nombreux fans, mais certains n’ont pas été tendre avec la ravissante jeune femme, qui s’est faite lynchée sur instagram, où elle est très active. « Pourquoi tu penses être obligée de te déshabiller ? », lui a demandé un internaute. Ceux à quoi lui a rétorqué, Kelly Vedovelli : « Je pensais être habillée, désolée ».

Fort heureusement, la chroniqueuse de TPMP, a pu compter sur de nombreux soutiens. Beaucoup de ses fans ont pris sa défense sur les réseaux sociaux. « Très très belle ! « , « Comment ne pas aimer, tu est une bombe », « Magnifique comme d’habitude », « Waw, quelle beauté », « je suis subjugué par tant de beauté », « Franchement au top », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Vous aimez les phrases philosophiques sous les photos ?

Une publication partagée par Kelly 💍 (@kellyvedovelli) le

Par ailleurs, celle qui office en tant que chroniqueuse dans l’émission TPMP a été confrontée à des nouvelles annonces de son employeur, Cyril Hanouna, qui a révélé la venue d’un nouveau chroniqueur au sein de la célèbre émission, qui malheureusement n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes…

 « Bon les chéris une nouvelle qui va trop vous faire plaisir : Notre Doc Gyneco sera de retour des demain dans @tpmp à 19h10 en direct! He’s back! La folie! Ça sent grave la darka » a annoncé Cyril Hanouna, qui ne s’attendait certainement à une telle déception de la part de ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

🌻Mon Lundi au Soleil

Une publication partagée par Kelly 💍 (@kellyvedovelli) le

Les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre. « Euh … non non   Avec tout le respect pour sa musique Et albums qui sont des classiques, chroniqueur y’a aucun intérêt et ce n’est pas un bon exemple pour les enfants », « Encore un payer à rien faire !! Il est défoncé sur le plateau ! Il apporte rien à l émission à part une belle image pour les jeunes!! », « C’est de l’emploi fictif ce mec. Il viens se poser sur une pendant 2h et encaisse son chèque. Fait revenir quelqu’un d’utile à l’émission. », pouvait-on lire sur la toile.