Kelly Vedovelli, sans vêtements dans son peignoir !

1294

Aujourd’hui le temps semble enfin être revenu à la raison et l’automne semble tranquillement pointer le bout de son nez après quelques semaines de rab avec un grand beau soleil et des températures estivales. 

Il faut dire que cette année, nous aurons eut le droit à plusieurs mois de beau temps. Ce fut même terrible a voir pour les personnes confinées sans jardin durant les deux longs mois que cela a duré. 

En effet, cet année, le temps a été particulièrement sympathique et nombre de français ont été ravis quand les vacances d’été sont arrivées. Ils ont alors tout fait pour profiter de ce beau temps. 

Voir cette publication sur Instagram

💦⛵️

Une publication partagée par Kelly 💍 (@kellyvedovelli) le

Il faut dire qu’après le Coronavirus, beaucoup d’entre nous n’avaient qu’une envie, celle de sortir un peu et de se changer les idées le temps de quelques semaines loin du boulot et des tracas du quotidien. 

Lire aussi :  Renaud, crise paranoïaque, Romane Serda n'en peut plus !

Mais malgré le fait que le soleil soit toujours présent, il est temps de se rendre à l’évidence et de retourner au travail pour encore une année avant de pouvoir de nouveau s’évader pour quelques semaines de vacances. 

Voir cette publication sur Instagram

Vous aimez les phrases philosophiques sous les photos ?

Une publication partagée par Kelly 💍 (@kellyvedovelli) le

Une photo qui fait tomber la température

Si vous avez un peu de mal à vous faire à l’idée que les vacances sont finies, ne vous en faites pas vous n’êtes pas le seul. Ene ffet, c’est aussi le cas de Kelly vedovelli comme elle l’a déclaré il y a quelques jours. 

En effet, la jeune femme est treés active sur son compte Instagram où elle compte plus de 689 000 abonnés et elle aprtage souvent des photos avec eux. La dernière a littéralement mis le feu à la toile. 

En effet, sur celle-ci, elle apparaît nue avec simplement un peignoir blanc sur les épaules. Celui-ci est à peine serré laissant un profond décolleté plongeant jusqu’à son nombril. Une photo qui a grandement fait réagir. 

Lire aussi :  Le secret de Kate Middleton révélé !

En effet, si par cette photo, elle voulait exprimer le fait qu’elle fasse un déni de la fin des vacances, beaucoup de ses fans sont eux restés sur la beauté de la jeune femme dans cette simple tenue.