L’ordonnance de non-communication et les demandes de garde de Keke Palmer attendaient apparemment depuis longtemps.
Palmer, 30 ans, a récemment obtenu une ordonnance de non-communication contre son ex-petit-ami Darius Jackson ainsi que la garde exclusive temporaire de leur fils de huit mois, mais les demandes ne sont pas sorties de nulle part.
En fait, une source a récemment déclaré Magazine des gens que la nouvelle mère a donné à Jackson « beaucoup de chances de faire la bonne chose » dans le passé puisqu’elle voulait et « a essayé si fort d’avoir une séparation et un arrangement à l’amiable (garde) ».
Mais l’athlète universitaire devenu entraîneur de fitness aurait continué sur le même chemin, forçant finalement la main de Palmer par pur désespoir.
« Elle devait donner la priorité à sa sécurité et à celle de son bébé », a ajouté la source. « Elle veut le meilleur pour Leo. Elle ne voulait pas en arriver là. Mais elle a fait ce qu’elle avait à faire.
Le tournant auquel la source fait référence pourrait être des attaques présumées infligées par Jackson pas plus tard que le 5 novembre.
Dans les documents obtenus par Page sixcomplété par quelques photos de surveillance comme preuve, Palmer a détaillé que Jackson lui avait attrapé le cou et l’avait poussée vers le bas avant de fuir les lieux – la heurtant presque avec sa voiture dans le processus – pour ne pas vouloir que leur bébé aille à un match de football.
« Étant donné les explosions de violence incontrôlées et incontrôlées de Darius dans le passé chaque fois qu’il devenait jaloux, je craignais sérieusement qu’il ne fasse du mal à notre fils, même si c’était juste pour me faire du mal », a imploré Palmer dans son dossier de garde.