Kayti Edwards, l’ex de Matthew Perry, fait des déclarations choquantes sur la mort de l’acteur

L’ex-petite amie de Matthew Perry, Kayti Edwards, a fait des déclarations choquantes sur la sobriété du défunt acteur avant sa mort.

Edwards, qui est sorti avec le Amis ancien élève en 2006, a dit Le Sun que Perry donnait des signes clairs qu’il était défoncé avant sa mort.

« Je connais Matthew et je sais qu’il ne se serait pas simplement noyé », a déclaré Edwards au média en référence au dernier message de l’acteur sur les réseaux sociaux. « Je pense qu’il a peut-être pris des pilules dans la semaine qui a précédé cela. »

La dernière publication de Perry sur Instagram, prise cinq jours avant sa mort, était une photo de lui dans un jacuzzi avec la légende : « Oh, alors l’eau chaude qui tourbillonne vous fait du bien ? Je m’appelle Mattman.

L’ancien mannequin est brièvement sorti avec Perry en 2006 après leur rencontre lors d’une réunion des Alcools Anonymes, mais est resté proche après la séparation. Edwards a révélé qu’elle avait même travaillé comme assistante de Perry en 2011.

Kayti Edwards, l'ex de Matthew Perry, fait des déclarations choquantes sur la mort de l'acteur

Edwards a partagé que Perry avait évoqué « Mattman » alors qu’il « n’était pas sobre et qu’il se sentait plutôt invincible », ajoutant qu’il avait « un truc avec l’eau » lorsqu’il se droguait. « Il a toujours voulu être dans la piscine ou dans le jacuzzi », a-t-elle partagé.

« J’étais là quand il se défonçait, même si je ne me défonçais pas avec lui, et quand je disais qu’il devrait peut-être se calmer un peu avec la drogue, il disait : ‘Non, je m’appelle Mattman’. »

Perry a été retrouvé mort d’une noyade apparente dans un jacuzzi à son domicile de Los Angeles à l’âge de 54 ans. Les premiers tests ont révélé qu’il n’avait ni fentanyl ni méthamphétamine dans son organisme, mais un rapport toxicologique complet est toujours en attente pour déterminer la cause de son décès.

« Ils ont dit qu’il n’y avait pas d’analgésiques sur ordonnance sur les lieux, ce qui ne me surprend pas car il n’a pas laissé de médicaments traîner », a affirmé Edwards. « Il était paranoïaque et il les prenait tous, donc il n’y avait aucune preuve, puis il sortait pour en savoir plus quand il était prêt à le faire. »

Laisser un commentaire