Katrina Patchett et Valentin ‘Koh Lanta’ : le mot de la fin étonnant !

C’est une rumeur qui trainait depuis un bon moment qui vient tout juste d’être annoncée de manière officielle. Katrina Patchett a pris la décision de divorcer de Valentin, un ex-aventurier de Koh Lanta. 

Alors, si ce nom ne vous dit rien, c’est assez normal, car cela fait quelques années maintenant que le jeune homme a foulé les plages de l’émission présentée par Denis Brogniart qui continue d’ailleurs à être diffusée en ce moment. 

Mais après cette mise en lumière, tout semblait bien aller pour lui qui a réussi à commencer une carrière de mannequinat et qui a donc trouvé l’amour auprès de la magnifique Australienne Katrina Patchett. 

Très amoureux, ils avaient alors sauté le pas et s’étaient mariés il y a désormais huit ans de cela à l’occasion d’une date spéciale. Comble du romantisme, c’est en effet un 14 février, date de la Saint-Valentin qu’ils s’étaient dit oui. 

Mais depuis de nombreux mois maintenant la rumeur de cette rupture était présente, notamment dû au fait qu’on ne les voyait plus ensemble depuis un moment déjà, la dernière photo d’eux ayant quasiment 1 an et demi ! 

Un beau message

De plus, il était avéré depuis plusieurs mois déjà que les deux amoureux ne vivaient plus ensemble ce qui avait relancé la rumeur d’un divorce. Mais jusqu’alors aucun des deux n’avait confirmé. 

C’est désormais chose faite avec le dernier message de Katrina Patchett sur son compte Instagram où elle a posté une photo d’eux deux en expliquant calmement que leur histoire était finie et pourquoi cela. 

Un beau message tout en sobriété qui a toutefois le mérite d’être clair, ils ont tenté le coup, mais aujourd’hui c’est fini et la procédure de divorce est lancée pour officialiser tout cela devant la loi. 

De son côté, Valentin ne s’est pas encore exprimé sur ce sujet. Peut-être ne le fera-t-il jamais même à cause de la douleur. Nous devrions en tout cas le savoir dans les jours qui viennent.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.