Kate Middleton William – scandale sexuel au palais – le peuple sous le choc !

Décidément, le palais royal n’en a pas fini avec les nombreux scandales qui continuent à ternir l’image de la couronne. En effet, il y a quelques mois, c’est le prince Andrew qui avait fait couler beaucoup d’encres, en raison de son implication dans un scandale sexuel au niveau mondial.

Le fils de la reine Elisabeth II serait en lien avec Jeffrey Epstein, l’homme d’affaires américain impliqué dans une affaire de pédophilie et d’esclavage sexuel. Après son suicide dans une cellule américaine, certains proches ont décidé de briser le silence.

Lire aussi :  Carla Bruni-Sarkozy, humiliation en public, intrigante révélation d'un président

De plus, le palais royal a également dû faire face, en début d’années, au « divorce » avec le prince Harry et son épouse Meghan Markle, qui ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires et de poser leurs valises sur le sol américain. Depuis, les relations avec le palais royale britannique sont devenus glaciales.

Par ailleurs, le prince William et sa femme, Kate Middleton font l’objet d’une surprenante rumeur. Le magazine Voici a consacré un dossier sur le duc et la duchesse de Cambridge et livre des nouvelles très préoccupantes sur le couple.

Lire aussi :  Camille Lacourt, sa relation top secrète avec Carla Bruni Sarkozy ...

Dans les pages intérieures, on apprend que les heureux parents de trois enfants vivent un véritable cauchemar depuis la révélation du scandale impliquant le prince Andrew, qui a éclaboussé l’image de la monarchie. Le couple se sent humilié et trahis.

D’autant plus qu’un nouvel ouvrage, « Finding Freedom », censé sortir cet été, aurait créé un climat de tension au sein du palais. En effet, des révélations choc vont prochainement voir le jour, notamment comment Meghan Markle a été très mal accueillie par la famille royale.

Lire aussi :  François Hollande, violence salve envers Emmanuel Macron !

Le duc et la duchesse de Cambridge serait terrifiée à l’idée que de lourds secrets à leur sujet soient révélés au grand jour, et notamment leur comportement ingrat envers l’actrice américaine, ou encore, la soit disant anorexie de Kate Middleton…