Kate Middleton, William, rupture, relation extra conjugale qui scandalise le pays !

17276

Un nouveau bruit de couloir a vu le jour concernant Kate Middleton et le prince William et s’est propagée sur le toile comme une traînée de poudres. A en croire les médias britanniques, le duc et la duchesse de Cambridge seraient sur le point de divorcer, en raison de l’infidélité du futur roi d’Angleterre.

Les heureux parents de trois enfants devraient répondre à l’invitation de la souveraine, qui correspondait à des vacances passées en famille dans son domaine de Balmoral. Mais depuis cette invitation, le prince William serait en mauvaise posture d’après nos confrères de Clooser, qui révèle qu’il aurait trompé Kate Middleton.

« Kate Middleton, William, le divorce, il la trompe avec un membre de la famille royale », a rapporté la publication dont la nouvelle a été relayée par de nombreux magazines. Une rumeur similaire avait vu le jour il y a quelques années en arrière concernant le prince Charles. En effet, un ex majordome du prince, déclarait que ce dernier avait été « surpris en fâcheuse posture par la regrettée princesse Diana », a rapporté le site LeGossip.

Ce même majordome avait annoncé avoir en sa possession une « preuve accablante ». Toutefois, il n’a pas pu la révéler car le palais royal avait fait la déclaration du « vol de 2000 objets personnels » au sein de l’appartement de Lady Di.

C’est a lui que la princesse Diana se confiait quand tout allait mal. Elle abordait « ses bonheurs et ses chagrins ». « C’est lui qui ramassait les morceaux de vaisselle brisée qui jonchaient le sol de la salle à manger à Kensington Palace, quand l’héritier du trône daignait rendre visite à son épouse. C’est lui qui, dans la plus grande discrétion, organisait les rendez-vous galants de la princesse, l’accompagnait dans ses combats humanitaires, et dans son combat de femme », était-il écrit dans le livre « Confidences royales : les vérités jamais révélées sur Diana ».

L’ex majordome a indiqué que « certains ne lui pardonnent pas le soutien et la tendresse indéfectibles qu’il continue de lui vouer. Au point qu’il a fallu une intervention in extremis de la reine pour déjouer une machination fomentée contre lui par des pouvoirs occultes, contre lesquels Élisabeth elle-même l’avait mis en garde ».

D’après nos confrères de Gala, le prince William et son épouse auraient une maison cachée à Balmoral, à proximité du château de la reine Elisabeth « Depuis le début des années 2000, alors qu’ils étaient encore étudiants à l’université Saint Andrews, non loin de là, les époux de Cambridge sont, en effet, les propriétaires du cottage Tam-na Ghar », a glissé l’hebdomadaire.