Kate Middleton, William – pétage de plombs en public du prince Harry !

33513

Depuis que le prince Harry et son épouse ont pris la décision de quitter l’Angleterre pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. Le prince William refuserait d’adresser la parole à son frère le prince Harry.

Le 8 janvier dernier, Le prince Harry révélait son désir d’émancipation, et annonçait son souhait de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

Depuis les heureux parents du petit Archie ont posé leurs valises en Californie dans l’optique de se rapprocher des amis et de la famille de Meghan Markle. Cette dernière souhaiterait également renouer avec sa carrière professionnelle à Hollywood.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a annoncé un membre de l’entourage du duc et de la duchesse de Sussex auprès du magazine The Sun.

“Il n’était clairement pas prêt, ni disposé, ni capable de rompre complètement ces liens“, a glissé un spécialiste des familles royales. Il ne serait pas heureux. D’autant plus que la crise du coronavirus n’aurait pas arrangé les choses.

«Meghan l’a forcé à abandonner son famille, amis et pays pour poursuivre son rêve hollywoodien – mais c’est devenu son pire cauchemar. » a annoncé un proche du couple qui a souhaité gardé son anonymat.

Par ailleurs, son photographe attitré, Arthur Edwards, qui le suit dans tous ses déplacements a annoncé qu’à chaque sortie en public, il portait la même chemise grise. Il s’agit d’un code envers son frère pour montrer son mal être.

« C’est presque comme s’il leur envoyait un message qu’il n’était pas heureux – et comme au bon vieux temps, son grand frère William pourrait intervenir pour l’ aider », a annoncé ‘expert des têtes couronnées.

D’autant plus que le magazine people Woman’s Day, a révélé récemment que le mari de Meghan Markle serait interné dans un hôpital psychiatrique en raison d’une grande dépression depuis son arrivée sur le sol américain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here