Kate Middleton, William, grosse angoisse à Kensington – Le grain de sel de Meghan Markle !

15678

A en croire les dernières rumeurs qui circulent sur le duc et la duchesse de Sussex, leur couple serait au bord de l’implosion. Depuis le confinement, leur mariage serait en péril et les heureux parents du petit Archie serait sur le point de divorcer.

La publication Woman’s Day a révélé dans sa dernière édition un divorce entre le prince Harry et Meghan Markle. Mais aucune preuve n’est apportée à cette rumeur. Ce bruit de couloir fait souvent la Une de l’actualité, mais n’a jamais été confirmé par les principaux intéressés. Le seul divorce est le Megxit qui a eu lieu entre la famille royale et le duc la a duchesse de Sussex.

En effet, le 8 janvier dernier les parents du petit Archie annonçait via un communiqué leur souhait de renoncer à leur obligations protocolaires et de s’exiler en Amérique. Une décision qui a choqué les membres de la famille royale et a engendré des rapports tendus entre les deux camps. La reine aurait considéré leur comportement comme une véritable trahison.

Une comportement qui a également fortement déçu le prince William, et Kate Middleton. Durant leur rencontre en Mars dernier pour célébrer le Commonwealth, les tensions étaient palpables. Cette année, la souveraine a invité les Sussex a passé leur vacances en Angleterre, mais ces derniers sont « peu susceptibles de passer les vacances au château de Balmoral, la résidence de vacances de la souveraine en Ecosse », a rapporté The Telegraph, publication experte en têtes couronnées.

Le prince Harry et Meghan Markle ont décliné l’invitation, préférant passer leurs vacances à Los Angeles. Par ce geste, ils privent Archie de son arrière grand-mère et vice-versa. « Certains commencent à se demander quand – ou même si – la reine et le prince Philip reverront Archie, leur plus jeune arrière -petit- enfant », indiquait Camilla Tominey.

La souveraine constatera bien l’absence du petit Archie car tous les autres petits enfants du prince Charles, les princes George et Louis, et la princesse Charlotte, passeront avec leurs parents Kate Middleton et le prince William un séjour en Ecosse durant le mois d’août. Une attitude qui en dit long sur leurs rapports.

D’autant plus que la famille royale britannique n’apprécie guère la sortie du livre autobiographique Finding Freedom, coécrit par Carolyn Durand et Omid Scobie. qui fait des confidences explosives sur chaque membre du palais. En effet, personne n’a été épargné dans cet ouvrage …