Kate Middleton, William, furax, ils perdent 100 millions d’euros !

Kate Middleton, William, furax, ils perdent 100 millions d’euros !

Le prince Harry aurait réussi à se mettre à dos une fois de plus les membres de sa famille. Cette fois, le duc de Sussex est accusé d’avoir trahi la  mémoire de sa propre mère, la princesse Diana. Le deuxième fils du prince Charles et de la princesse des cœurs en prend pour son grade suite à  l’accord signé avec la plateforme de streaming Netflix qui diffuse la série The Crown qui révèle quelques secrets sur la famille royale.

Le magazine Public en parlait déjà dans sa dernière parution ce 20 novembre. Gala également qui abordait le sujet, est revenu sur les propos de la journaliste du Daily Mail, Angela Levin. Elle rappelle un entretien avec le prince Harry : « Quand j’ai rencontré Harry au palais de Kensington, la première question qu’il m’a posée était : ‘‘ Regardez-vous The Crown ?’’», a-t-elle relaté.

Angela Levin affirme ne pas avoir répondu tout de suite. « Oui, nous surveillons tout, absolument tout. Mais je vais insister pour que cela s’arrête avant qu’ils ne m’atteignent» ajoutait-il au sujet des scénaristes. Toutefois, le prince Harry n’a pas rechigné à parapher un accord avec Netflix. Une collaboration que ne perçoit pas d’un bon œil le reste de la famille royale.

Ce qui n’arrangerait rien entre les deux frères que l’on disait déjà très en froid depuis notamment la décision des Sussex de s’émanciper de la couronne d’Angleterre. Autre chose qui affligerait Kate Middleton et le prince William concernant l’attitude du fils cadet du prince Charles sont les sorties du couple qu’il forme avec Meghan Markle dans les médias.

« Le choc médiatique n’est rien au regard de la consternation et de la colère ressenti par le palais, à qui Harry a juste donné dix minutes de préavis avant la mise en ligne de la déclaration », a indiqué un proche concernant la dernière sortie du prince Harry contre Donald Trump. Mais le prince William regretterait surtout que son frère cadet ait choisi d’exposer à la face du monde des «différents familiaux » remontant à plusieurs décennies en arrière.

Notamment à cette époque à laquelle la princesse Diana aurait confié dans le cadre de la rédaction d’un livre d’Andrew Morton, avoir tenté de se suicider alors qu’elle était enceinte de trois mois du prince héritier à la couronne. «J’ai essayé de nous tuer tous les deux quand je te portais dans mon ventre en me jetant dans les escaliers », avait-elle confié.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.