Home Celebs Kate Middleton, William, « épouvantable accident », le cas de Meghan Markle...

Kate Middleton, William, « épouvantable accident », le cas de Meghan Markle très préoccupant !

19105

La duchesse de Sussex est supposée avoir été victime d’un accident atroce. Kate Middleton et le prince William pourraient s’en émouvoir.

Le magazine Paris Confidences faisait allusion dans sa Une d’un accident dont aurait été victime Meghan Markle. Mais plutôt qu’un choc physique, il s’agirait, selon le contenu des pages intérieures de la publication, d’une mauvaise décision que l’épouse du prince Harry a prise et qui lui aurait depuis compliqué l’existence.

Et cet accident dans sa vie, c’est le fait d’avoir épousé le fils du prince Charles qui l’a conduite à expérimenter la vie « angoissante » du royaume, « aux consignes ultra strictes et aux règles vieillottes ». Et d’après le magazine New Weekly, Meghan Markle craindrait de perdre la vie dans un accident de circulation comme la princesse Diana.

Lire aussi :  Louane, attitude choquante durant sa grossesse !

Selon le tabloïd australien, comme plusieurs médias l’ont évoqué à l’époque, l’accident de Lady Diana aurait pu être d’origine criminelle. Une corvée exécutée par les services secrets britanniques en raison des choix de cette dernière. Une partie de la presse people soutenait ainsi que l’enquête avait été galvaudée pour éviter que la vérité éclate.

Dans tous les cas et peu importe la situation, Kate Middleton ne se soucierait pas de ce qui peut bien arriver à l’épouse du prince Harry, a indiqué un spécialiste royal. Si la duchesse de Cambridge prête de temps en temps son oreille au petit frère de son mari, ce ne serait nullement le cas pour la maman d’Archie. « Incontestablement, Kate est très contente d’être débarrassée de Meghan qui lui faisait de l’ombre. Même si Kate est plus légitime, elle est l’épouse d’un futur roi », a affirmé Marc Roche dans Le Soir Mag.

Pourtant, il ne semble pas vraiment que l’épouse du prince William se soit défait du cyclone Meghan Markle qui tend à tout détruire sur son passage. Dans son discours au sommet virtuel Girl Up, organisé par la Fondation des Nations Unis, l’épouse du prince Harry a semblé lancer quelques piques à sa belle-sœur qui montera un jour sur le trône d’Angleterre.

Lire aussi :  Jennifer Aniston, Brad Pitt, adoption au Cambodge, enfin du concret !

«Votre génération est souvent appelée ‘digitale natives’. Vous avez compris que le monde en ligne a le pouvoir d’affirmer et de soutenir autant qu’il fait du mal. Nous ne sommes pas censés nous briser les uns les autres, mais nous sommes censés nous construire les uns les autres », a-t-elle dit, précisant qu’« il y aura toujours des voix négatives et parfois ces voix peuvent sembler démesurées, douloureusement fortes. Vous pouvez et vous utiliserez vos propres voix pour noyer le bruit ».