Kate Middleton, William, dévastés, ils soutiennent officiellement Meghan Markle !

Il y a quelques mois de cela, une nouvelle a causé un véritable tremblement de terre dans une institution qui réclame le plus souvent du calme, la famille royale de Grande-Bretagne qui a eu sa dose de sensation forte. 

En effet, à ce moment-là, Meghan Markle et son mari, le prince Harry ont une grande annonce à faire, une annonce qui va changer leur avenir, ainsi que celui du reste de la famille royale. 

Cette annonce, c’est celle qu’ils s’en vont et renoncent à leurs titres pour partir vivre loin de tout le tumulte de cette vie royale, de l’autre côté de l’Atlantique, d’abord au Canada puis quelques semaines après aux USA. 

Un départ assez surprenant, mais dont les raisons ont ensuite été connues et Kate Middleton, la belle-sœur de Meghan Markle, ne serait d’ailleurs pas vraiment étrangère à ce départ anticipé du couple. 

En effet, selon plusieurs magazines spécialisés dans la couronne britannique, elle aurait eu un très mauvais comportement avec Meghan Markle comme d’autres personnes ce qui l’aurait poussé à partir. 

Ils mettent de côté leurs différends 

Depuis, les relations entre les deux couples seraient au mieux froides. Mais l’on vient d’apprendre que depuis quelques mois, les différends entre les quatre auraient été mis de côté à cause d’un événement. 

Cet événement tragique, Meghan Markle a tenu à  l’évoquer à la presse en envoyant une lettre au New York Times afin de se débarrasser d’un poids qui lui pesait sur le cœur depuis plusieurs mois maintenant. 

Durant l’été, elle a fait une fausse couche, alors qu’elle ne savait pas qu’elle était enceinte. Une terrible épreuve pour elle et Harry qui ont alors pu compter sur Kate Middleton et William pour les épauler. 

En effet, à l’annonce de ce drame, ils auraient mis de côté leurs différends et se seraient rapprochés de Meghan Markle et de Harry pour les épauler et les aider à remonter à la surface après une période compliquée. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.