Kate Middleton, un nouveau bébé ! Enfin une bonne nouvelle …

465

On peut dire que l’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour le prince William et sa femme Kate Middleton. Mais depuis quelques semaines, les heureux parents auraient enfin retrouvé le sourire, grâce à une très bonne nouvelle, qui leur a apporté beaucoup de baume au coeur. En effet, un quatrième bébé devrait pointé le bout de son nez d’ici quelques mois.

En effet, le quotidien a été régis par de nombreux scandales et notamment le départ du duc et la duchesse de Sussex. En effet, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont choqué les membres du palais royal, lorsqu’ils ont annoncé qu’ils renonçaient à leurs obligations protocolaires et qu’ils déménageaient aux Etats Unis.

Ensuite, c’est la maladie du prince Charles qui a mis le moral à zéro du duc et de la duchesse de Cambridge. Malgré toutes les précautions prises, le fils aîné de la reine Elisabeth II, a été confrontée à une épreuve particulièrement difficile. Il a été contaminé par le covid 19, qui l’a particulièrement affaibli. D’autant plus qu’il était un sujet à risque, en raison de son âge avancé. A 71 ans, le prince Charles a réussi à terrasser la maladie.

Par ailleurs, l’hebdomadaire Ici Paris a publié un dossier sur la duchesse de Cambridge et a révélé que la ravissante brune attendait un heureux événement. « Je pense que depuis un petit moment que Kate souhaite avoir un quatrième enfant. Et avec le confinement, la probabilité que ce vœu se réalise augmente », a rapporté un spécialiste des familles royale.

En outre  » Kate a récemment échangé avec un couple de jeunes parents. Et elle s’est montée particulièrement ‘maternante’ avec la femme qui venait d’accoucher. Je suis certain que cela lui a donné envie de d’agrandir sa propre famille », a annoncé le spécialiste, qui souligne que Kate Middleton trouve son bonheur dans les yeux de ses enfants.

Le seul problème c’est que le prince William n’a jamais rêvé d’une famille nombreuse. En fait, il voulait avoir seulement deux enfants. Kate Middleton a réussi pour avoir un troisième enfant. Mais pas sûr qu’il accepte de céder pour le quatrième … Ce qui est certain, c’est que l’avenir nous dira si elle aura réussi à convaincre son mari.