Kate Middleton, un heureux événement à venir. L’enfant de la dernière chance !

4067

La presse britannique émet de plus en plus vigoureusement l’éventualité d’une quatrième grossesse de la duchesse de Cambridge.

Kate Middleton serait de nouveau enceinte, selon différents médias. Ces derniers relèvent «des petits indices permettant de penser que la duchesse de Cambridge attendrait un quatrième enfant».

Un nouveau bouleversement, heureux cette fois-ci, serait donc prêt d’arriver au sein de la famille royale cette année. Elle a été affectée en fin d’année par le scandale de l’affaire Epstein autour du prince Andrew, accusé d’agression sexuelle. Puis dès les premiers jours de janvier 2020, c’est le prince Harry et son épouse Meghan Markle qui faisait parler d’eux, en annonçant de façon inattendue leur désir de se défaire de leurs obligations au sein de la famille royale et de s’installer au Canada.

Ces péripéties autour de la couronne pourraient bientôt être atténuées par l’annonce d’une bonne nouvelle : la venue au monde d’un nouveau membre dans la famille royale. En effet, selon nombre de journaux britanniques, la duchesse de Cambridge pourrait bientôt annoncer sa quatrième grossesse. Avec le prince William, ils sont déjà parents de trois enfants, les princes George et Louis, et la princesse Charlotte.

Plusieurs sites s’intéressent au sujet, et IBT assure particulièrement que différents signes révèlent que Kate Middleton pourrait bien être de nouveau enceinte. Il y a premièrement sa coiffure qui a récemment changé. Selon la presse écrite, l’épouse du prince William changerait de style capillaire à chaque nouvelle grossesse. Ensuite et surtout, ce tic qui suggère beaucoup. La duchesse de Cambridge a en effet été observée, à plusieurs reprises au cours de ses récentes sorties publiques, se touchant le ventre.

Les Britanniques n’attendent qu’une confirmation du prince William et de son épouse pour se donner une belle occasion de se réjouir en ce début d’année fracassant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here