Kate Middleton traitée comme « une moins que rien » par William…

36728

Kate Middleton et le prince William ont commencé à se fréquenter en 2001. Leur histoire a été à la fois passionnée mais également semé d’embüches. Et le moins que l’on puisse direc, c’est que la duchesse de Cambridge en a « bavé », selon le magazine people Public.

Il lui aurait fallu une dizaine d’année pour que le futur héritier à la couronne britannique la demande en mariage. D’ailleurs, les médias britanniques surnommaient la ravissante brune « Waity Katy », ce qui sous entend Kate qui attend… de se faire épouser.

Durant ces nombreuses années de relation, Kate Middleton a dû faire preuve de beaucoup de patience. « Le prince William la considérait comme étant acquise et la traitait plus comme une servante, un chien en laisse que comme sa petite-amie » indique l’auteur du livre « William and Catherine ».

Quand le couple avait décidé de faire un break dans leur histoire. Les amis de Kate Middleton était particulièrement heureux, car ils estimaient qu’elle éait traitée comme une « moins que rien » par le prince William. « La majorité des amis de Catherine se sont dit ‘Dieu merci, c’est terminé’, comme l’a annoncé le biographe royal Andrew Morton. 

Pourtant une attitude hautaine, la roturière est tombé sous le charme de son prince charmant. Malgré les nombreuses mises en garde de ses proches. La duchesse était devenue accro à celui qui deviendra le père de ses trois enfants.

« Elle détestait qu’il l’ignore et qu’il parle à quelqu’un d’autre dès qu’elle avait le dos tourné. Il attendait d’elle qu’elle lui courre après et au plus ils apprenaient à se connaître, au plus il resserrait la bride », selon le magazine people Public.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here