Home Non classé Kate Middleton tragique perte de poids, frappée par une maladie terrible !

Kate Middleton tragique perte de poids, frappée par une maladie terrible !

2163

Depuis quelques mois déjà, Kate Middleton est au coeur des immenses scandales qui touchent la famille royale britannique. En effet, elle est même au coeur de l’un de ces scandales selon certains journaux. Ce scandale, vous en avez déjà surement entendu parler puisqu’il s’agit du désormais très célèbre Megxit qui est l’annonce par Meghan Markle qu’elle et sa famille quittent définitivement la famille royale. 

Une décision motivé par les pressions qu’elle subirait au sein de la famille depuis son mariage et notamment de certaines personnes en particulier dont Kate Middleton ferait partie selon les rumeurs. 

Un scandale qui ne lui a clairement pas fait bonne presse auprès d’une partie de la population. Elle a alors décidé de regagner en popularité avec son mari en se donnant à fond durant le Coronavirus. 

Ainsi, on l’a par exemple vu distribuer des paniers repas aux familles les plus pauvres pendant toute une journée sous la pluie. Mais depuis un moment, elle fait la une des magazines pour une autre raison. 

Lire aussi :  Dave, expulsé. IL se retrouve à la rue. Aide inattendue de Cyril Lignac ...

Une perte de poid qui inquiète

En effet, depuis un moment, il semblerait qu’elle ait perdu beaucoup de poids et cela semble clairement se voir sur ses dernières photos. Dès lors, ses fans commencent à s’inquiéter pour elle. 

De nombreuses théories sont alors apparues sur la toile sans que Kate Middleton ne donne vraiment de crédits à celles-ci. Récemment, c’est un magazine, Star, qui est revenu à la charge avec de nouveaux éléments. 

Lire aussi :  Vanessa Paradis, son histoire avec Florent Pagny l'a endettée jusqu'au cou !

Selon eux, Kate Middleton souffrirait de troubles alimentaires comme la princesse Diana a son époque ce qui serait la cause de cette perte de poids, et ce qui il faut le dire n’est pas spécialement rassurant. 

Mais le magazine va plus loin en déclarant qu’ils savent la cause de ces troubles alimentaires. En effet, ce serait la pression qu’exerçait le reste de la famille sur elle qui pourrait en être la cause. 

Lire aussi :  Brigitte Macron, tentative de suicide, un passé stupéfiant ...