Kate Middleton stupéfaite – Meghan Markle dévastée. Perte de son bébé …

2203

Le prince William et Kate Middleton éprouveraient du chagrin pour Meghan Markle qui aurait perdu « son bébé ».

Depuis des mois, une rumeur court au sujet de la duchesse de Sussex, la disant enceinte de son deuxième enfant. Les médias people ont diffusé à cet effet une image de l’ancienne actrice avec son mari, sortant d’une clinique spécialisée. Mais ni l’un ni l’autre n’a ni confirmé, ni  réfuté cette information. Et cette fois, c’est la perte de «son bébé » qui est alimentée.

Dans l’un de ses numéros paru début août, le magazine Ici Paris l’affirme «dévastée» et «inconsolable » après la perte de « son bébé », indiquant qu’il lui faudra «sans doute du temps  pour faire son deuil ». Mais le bébé dont il est question en fait est son chien Bogart, un berger labrador-allemand qu’elle a recueilli dans une pension pour chien.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, la promesse faite à Johnny qu'elle n'a pas tenue concernant Jade et Joy !

Bogart était son tout premier chien. Quand elle a déménagé au Royaume-Uni, elle l’a laissé au Canada. A leur départ de Londres, plusieurs ont pensé qu’elle récupérerait son chien. Ça n’a pas été le cas. «Meghan adorait ce chien mais la décision de ne pas le reprendre était basée sur la relation de Bogart avec Harry », a déclaré une source au Sun.

« En novembre 2017, elle n’avait amené que son autre chien, Guy, avec elle en Angleterre. Pauvre Bogart, qui, par ailleurs, n’avait que cinq ans à l’époque, ce qui en ‘années de chien’, lui donne le même âge que Meghan. Il avait 35 ans (…) Maintenant qu’elle est de retour au Canada, et qu’il y a eu des photographies publiées de Guy, la question est: où se trouve Bogart? », interrogeait la biographe royale Sally Bedell Smith, correspondante de Vanity Fair.

Elle n’aurait eu d’autre choix que de le laisser au Canada où elle a séjourné avec son mari et leur fils avant de s’installer en Californie. Et si elle s’en débarrasse, c’est principalement dû à la jalousie manifeste de l’animal envers le prince Harry. «Ça n’a jamais collé entre Harry et Bogart. Le chien est jaloux et le prince ne l’a jamais aimé. Meghan a été forcé de choisir entre son compagnon à quatre pattes et son mari», a indiqué un autre intime.

Lire aussi :  Sylvie Tellier au plus mal. Sa tricherie au concours de Miss France révélée au grand jour !

 «Bogart n’a jamais pris Harry quand ils ont passé du temps ensemble au Canada. Il n’aimait pas Harry. Meghan était très bruyante sur le fait qu’il ne serait pas juste de le reprendre à temps plein, étant donné les sentiments de Bogart pour son mari ». « Bien sûr, son personnel au Royaume-Uni qui était au courant de sa décision a trouvé sa déclaration assez étrange, mais ils l’ont acceptée au pied de la lettre parce que Meghan connaît ses chiens», a ajouté la source.