Kate Middleton, serait-elle sur le point d’accoucher ?

37111

Les médias britanniques ont rapporté que Kate Middleton était enceinte de son quatrième enfant, dont l’accouchement serait prévu vers Noël. Selon le Woman’s Day, Kate Middleton aurait apparemment annoncé à ses enfants et à la reine qu’elle attendait un autre bébé. «Ils ont toujours rêvé d’avoir quatre enfants », a révélé un membre du palais royal.

Avant d’ajouter : « Ils ont déjà partagé la nouvelle avec leurs petits – avec Charlotte en particulier très excitée.». Face aux nombreux scandales qui ont frappé la monarchie ces derniers mois, l’arrivée au monde d’un bébé permettra d’apporter du bonheur dans un contexte très tendu.

Selon la publication « Ici Paris » a publié un dossier sur la duchesse de Cambridge et révèle que les tourtereaux vont de nouveau devenir parents. « Je pense que depuis un petit moment que Kate souhaite avoir un quatrième enfant. Et avec le confinement, la probabilité que ce vœu se réalise augmente », a rapporté un spécialiste des familles royales.

De plus  » Kate a récemment échangé avec un couple de jeunes parents. Et elle s’est montée particulièrement ‘maternante’ avec la femme qui venait d’accoucher. Je suis certain que cela lui a donné envie de d’agrandir sa propre famille »., a annoncé l’expert des familles royales.

D’après le magazine people « In touch« , dans sa version allemande, la naissance du nouvel héritier devrait intervenir au mois de juillet. L’épouse du prince William aurait d’ailleurs commencé à se faire « discrète (…) afin de gérer dans l’intimité les complications liées à sa grossesse, ces terribles nausées qui compliqueraient son quotidien ».

Un membre du palais royal a confié que : « Le couple est déterminé à tirer profit de toute cette histoire. Ils veulent vraiment remettre leur mariage sur la bonne route. Ce n’est pas in- habituel d’avoir des problèmes de couple surtout après 8 ans de mariage. William et Kate ne sont pas différents. Mais leur couple est toujours aussi fort. Malgré les hauts et les bas, ils s’aiment profondément. Et leurs enfants sont la chose la plus importante dans leur vie. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here