Kate Middleton se réjouit des « moments spéciaux » du service de chants de Noël

Kate Middleton a exprimé sa sincère gratitude à tous ceux qui ont participé à son service spécial de chants de Noël, qui a eu lieu à l’abbaye de Westminster le 8 décembre.

La princesse de Galles a partagé une vidéo réconfortante avec une note douce sur son compte officiel X, anciennement connu sous le nom de Twitter.

La princesse Kate a écrit : « Merci à tous ceux qui ont participé à notre service de chants de Noël spécial, Ensemble à Noël. »

Elle a poursuivi : « Des artistes dont les voix ont rempli l’abbaye de Westminster, jusqu’aux premières années de travail composées de soignants, de sages-femmes, d’infirmières et bien d’autres qui non seulement font une différence pour les enfants d’aujourd’hui, mais façonnent également un monde plus heureux et plus sain à l’avenir. « 

Kate, qui est devenue hôtesse royale pour l’événement qui lui tenait à cœur, était magnifique dans un ensemble entièrement blanc.

Le mari de Catherine, le prince William, et leurs trois enfants, Prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, ont également assisté au concert de Noël.

Notamment, le service de chants de cette année est associé au programme Shaping Us, qui est l’initiative de Kate pour souligner l’importance de la petite enfance.

Plus tôt en novembre, la mère de trois enfants a prononcé un discours stimulant lors du symposium national Shaping Us.

Catherine a partagé : « Les gens me demandent souvent pourquoi je consacre mon temps à la petite enfance. La réponse est que je tiens profondément à faire une différence positive, en aidant les plus vulnérables et en soutenant ceux qui en ont le plus besoin.

Kate a ensuite exhorté tout le monde à construire un monde plus sain qui contribuera à entretenir les fondations qui soutiennent nos enfants.

Laisser un commentaire