Kate Middleton : sa tenue vintage, pas chère, est magnifique !

15660

Kate Middleton, a vécu une année 2020 très compliquée. En plus des scandales à répétition auxquels le palais royal a dû faire face, la duchesse de Cambridge a très mal vécu le départ de prince Harry à Los Angeles. En effet, avec son beau-frère, sa relation a toujours été complice et elle n’a jamais compris la raison profonde de ce changement de direction. Avec son mari, le prince William, ils ont beaucoup souffert de son départ précipité.

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires.

Les membres de la familles royales ont été choqués par cette décision, même s’ils ont tenté de faire bonne figure en public, les jours suivant cette annonce. En effet, cette décision unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses valises à Los Angeles, où ils se sont installés dans une luxueuse villa achetée à 14 millions de dollars.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. En effet, l’heureuse maman d’un petit Archie souhaite renouer avec sa carrière d’actrice. Elle a d’ailleurs contacté certains de ses contacts pour trouver un contrat rapidement.

Par ailleurs, dans cette période très compliquée, Kate Middleton a pu se réfugier dans une passion, qu’elle affectionne particulièrement. Il s’agit de la mode. D’ailleurs, ses tenues sont scrutées dans les moindres détails et font régulièrement le tour du monde. D’autant plus que la ravissante brune se fait plaisir avec des tenues à des prix très abordables.

D’ailleurs, il y a quelques jours, l’heureuse maman de trois enfants a été aperçue avec une veste de la marque espagnole Zara, qu’elle avait déjà porté en 2012. Kate Middleton serait devenue la reine du recyclage. Mais cela n’étonne que très peu les spécialistes de la mode, car l’épouse du prince William a prouvé à plusieurs reprises qu’elle était fan de vintage.