Kate Middleton, sa nouvelle grossesse se concrétise …

12621

Ces derniers mois ont été particulièrement compliqués à gérer pour le duc et la duchesse de Sussex. Les polémiques et les scandales à répétition ont beaucoup entaché l’image de la famille royale. Fort heureusement, l’arrivée d’un nouveau bébé au sein de la famille royale va apporter beaucoup de joie et de gaieté.

En effet, l’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour le prince William et son épouse Kate Middleton. Ils ont beaucoup été marqués par des évenement traumatisants qui ont beaucoup choqué le couple. Bien que la souveraine essaye de faire bonne figure devant les anglais, en privée, elle souffrirait en secret.

Tout a commencé, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont créé le chaos au sein du palais royal, quand ils ont décidé de renoncer à leur rôle de membres supérieures de la famille royale et qu’ils ont posés leurs valises sur le sol américain. Cette décision a été considérée comme un véritable acte de trahison par les membres de la famille royale.

Ensuite, une autre mauvaise nouvelle a pointé le bout de son nez. En effet, le prince William a été victime du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. Il a été contaminé par le covid 19, qui l’a particulièrement affaibli. D’autant plus qu’il était un sujet à risque, en raison de son âge avancé. A 71 ans, le prince Charles a réussi à terrasser la maladie.

En outre, le magazine people ‘Ici Paris’ a consacré un dossier sur Kate Middleton et dévoile une terrible nouvelle. La duchesse de Cambridge serait enceinte de son quatrième bébé. « Je pense que depuis un petit moment que Kate souhaite avoir un quatrième enfant. Et avec le confinement, la probabilité que ce vœu se réalise augmente », a indiqué un expert des familles royales.

De plus, il a poursuivi :  » Kate a récemment échangé avec un couple de jeunes parents. Et elle s’est montée particulièrement ‘maternante’ avec la femme qui venait d’accoucher. Je suis certain que cela lui a donné envie de d’agrandir sa propre famille ».