Kate Middleton, sa menace à Meghan,  » Nous ne serons jamais amies « 

Après une tentative de réconciliation, Kate Middleton abandonne. les deux duchesse se font de nouveau la tête

La duchesse de Cambridge aurait été soulagée d’apprendre que Meghan et Harry passaient Noël hors des murs de Buckingham. Elle juge sa belle-sœur difficile à vivre et serait désormais dans l’incapacité de faire bonne figure, après avoir essayé pendant un temps. Entre la star américaine et la fille de bonne famille anglaise, rien ne va. « A tel point que les deux belles-sœurs, à deux doigts de se chamailler en public lors de leurs sorties officielles, ont dû être recadrées à plusieurs reprises par la reine»

Lire aussi :  Joy, Jade Hallyday, plus un rond, énormes dettes, confidences surprenantes !

« Kate et William ont assuré dans la presse qu’ils étaient « soulagés » d’apprendre que cette année, Harry et Meghan se rendaient chez la mère de cette dernière pour y célébrer Noël », rapporte le magazine Oulala !

La publication poursuit en indiquant que « William a aussitôt précisé qu’il disait cela en pensant que son frère et sa belle-sœur pourraient ainsi mieux se reposer, loin des paparazzi et du protocol royal ».

Selon un proche de la famille royale, la mésentente entre les épouses des deux fils du prince Charles n’a rien d’étonnant. « Les femmes changent toujours la dynamique, et Meghan et Kate sont toutes deux des femmes fortes, a précisé l’indiscret. Si vous rapportez deux femmes indépendantes du monde réel dans le monde royal, elles voudront forcement y avoir un impact (…) Il faut une force de caractère, une ambition et une détermination particulière. Il faut quelqu’un de très fort. Comme Kate et Meghan ».

Lire aussi :  Jean-Marie Bigard, terreur des assureurs, attaque brutale contre Isabelle Adjani.

Kate, totale et simple, ne supporterait pas le caractère léger et hypocrite de Meghan. « Meghan peut être difficile. Elle a de grandes exigences et continu de se comporter comme une star d’Hollywood », note un proche.