Kate Middleton provoque la colère de Harry et Meghan Markle avant Noël

Kate Middleton provoque la colère du prince Harry et de Meghan Markle avant Noël
Kate Middleton provoque la colère du prince Harry et de Meghan Markle avant Noël

Le prochain service de chants de Noël de la princesse Kate va certainement ébouriffer quelques plumes dans la banlieue de Californie.

La princesse de Galles devrait accueillir le troisième Ensemble à Noël service de chants de Noël à l’abbaye de Westminster le vendredi 8 décembre. Il sera diffusé dans toute la Grande-Bretagne la veille de Noël.

Selon un communiqué de presse du palais de Kensington, le service cherche à mettre en valeur l’importance de construire « des mondes solidaires et stimulants autour des enfants et des adultes dans leur vie ».

Parlant sur Le rapport royal podcast, le correspondant royal en chef Jack Royston a réfléchi à l’indignation potentielle que le prince Harry et Meghan Markle doivent ressentir face à cette décision « hypocrite ».

Il a souligné la plainte de longue date des Sussex et la principale raison de leur départ de la famille royale, à savoir le manque de soutien et de protection de Meghan alors qu’elle luttait contre des problèmes de santé mentale pendant sa grossesse.

« Ses avocats ont en fait déclaré dans un dossier judiciaire qu’elle n’avait pas été protégée pendant sa grossesse, et Harry et Meghan disent qu’elle était l’une des personnes les plus trollées au monde en 2019, l’année de la naissance d’Archie », a affirmé Royston.

Le Costumes ancienne a longuement parlé de son expérience au sein de la famille royale dans une interview avec Oprah Winfrey en 2021, notamment aux prises avec des pensées suicidaires en raison d’une presse négative.

Les anciens membres de la famille royale ont également révélé que la demande d’aide de Meghan avait été rejetée à l’époque par le palais et les membres de la famille.

Laisser un commentaire