Kate Middleton, Prince William – trafic de drogue – nouveau scandale à Buckingham !

33860

Depuis que le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont décidé de renoncer à leur rôle de membre supérieurs de la famille royales, britannique, le duc et la duchesse de Cambridge accumulent les épreuves difficiles.

En effet, le 8 janvier dernier, les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de prendre un tournant radical dans leur vie et ont tout abandonné pour vivre à Los Angeles. Cette décision incroyable dans l’histoire de la monarchie britannique a choqué les membres du palais royal, qui pour certains ont décidé de ne plus adresser la parole au couple.

Les rapports entre les princes William et Harry se sont fortement dégradés. Selon les médias britanniques, les deux frères ne s’adresseraient plus la parole. Le prince William a considéré cette décision, comme un acte de trahison envers la couronne britannique.

Depuis, le couple est confronté a un autre scandale. Un garde du corps de Kate Middleton a été interpellé pour trafic de drogue. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’individu faisait son trafic en toute impunité, dans le cadre de son travail.

« Pas moins de neufs sacs ont été retrouvés au domicile de Jack Prescott, qui aurait semble-t-il opéré son petit business au sein même de son lieu de travail », a révélé le magazine people Public, qui souligne que le prince William en a profité pour « faire le ménage » au sein de son personnel.

D’autant plus que certaines informations confidentielles avaient été ébruitées. Les heureux parents de trois enfants suspectaient certains employés de maison de « collaborer » avec les tabloïds britanniques.

Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, le prince William et son épouse Kate Middleton n’ont pas réagis face à ce nouveau scandale, qui a frappé de plein fouet le palais royal britannique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here