Kate Middleton, prince William, terrible humiliation, Meghan Markle balance dans son journal intime !

0
2779

Une angoisse particulière aurait saisi le palais. Derrière les murs royaux en Angleterre, on craint des fuites d’informations.

Selon le Woman’s Day, Kate Middleton et le prince William principalement craindrait des « fuites » à partir du journal intime de Meghan Markle. Celle-ci n’aurait pas manqué d’y noter des détails crus sur les membres de la famille royale et les relations au palais.

D’après les informations révélées, l’épouse du prince Harry aurait d’abord tenu un blog, The Tig, dans lequel elle parlait d’elle et donnait des conseils. Mais la reine ayant obtenu que le blog soit fermé, la duchesse de Sussex a commencé à tenir un journal intime.

Et selon le site Sosoir, Meghan Markle « pourrait bientôt publier » ce journal intime. D’après l’un de ses proches, la maman d’Archie l’aurait tenu alors qu’elle était encore au sein de la famille royale. Et si elle venait à décider de la publier, cela pourrait « compromettre la famille royale ».

« Avec ses mémoires publiées à la première personne du sujet, la jeune femme pourrait enfin réussir à montrer sa vision des choses et se sortir de cette image de « diva impolie prête à tout pour accéder au pouvoir », commente le site SoSoir.

« Meghan a étudié la littérature anglaise à l’université, elle sait écrire et a une belle plume. Il est possible qu’elle décide de publier ce journal », affirmait au Daily Mail Andrew Morton, biographe de la famille royale et auteur des mémoires et confidences de Diana « Her True Story, in her own words ».

En attendant, le palais de Buckingham n’en finirait pas de trembler. Déjà « Finding Freedom, Harry and Meghan and the making of a modern royal family », qui devrait paraitre dans la seconde moitié du mois d’août et qui assure des « révélations chocs », ne manque pas de leur troubler le sommeil.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here