Kate Middleton, prince William: le divorce ! Il l’a trompé avec un membre de la famille royale …

35999

Ces derniers mois ont été extrêmement difficile pour le prince William et son épouse Kate Middleton. En effet, les heureux parents de trois enfants ont dû faire face à de nombreuses épreuves qui se sont succedées. Entre la démission du duc et de la duchesse de Sussex du palais royal, la contamination au covid 19 du prince Charles, et le scandale sexuel auquel est impliqué le prince Andrew, ils ont enchaîné les scandales.

De plus, récemment, ils ont appris que la reine Elisabeth II était souffrante t qu’il risquait de rendre son dernier souffle à tout moment. En effet, selon le magazine people New Idea, la souveraine serait mourante et ses funérailles seraient en cours de préparation. Le pays se prépare a voir sa reine partir très prochainement.

En outre, la duchesse de Cambridge n’a jamais pardonné au futur héritier à la couronne britannique de l’avoir trompée avec sa meilleure amie, la sulfureuse Rose Hanbury. A cette époque, Kate Middleton étaient enceinte de son petit George. Même si elle fait bonne figure en public, en privée, elle serait très remontée contre son mari, le prince William.

D’autant plus que ce dernier aurait décidé de continuer ses tromperies. Le magazine satirique « Clooser », qui reprend les mêmes couleurs que la publication people Closer, livre des nouvelles stupéfiantes. Le fils du prince Charles aurait de nouveau été infidèle et cette fois pour ses escapades nocturnes, il aurait choisi une membre du palais royal.

Selon la publication parodique, le prince William aurait eu une liaison avec Camilia Parker Bowles, qui est l’épouse de son père ! En apprenant la nouvelle, Kate se serait effondrée, tant elle n’a rien vu venir. Elle est restée cloîtrer dans sa chambre durant de nombreux jours, sans s’alimenter et voir personne.

Pour sa défense, le prince William aurait donné une explication très étonnante à son épouse. « Elle a un charme très anglais. Ils se comparent souvent à Emmanuel et Brigitte Macron. », a-t-il confié. Avant d’jouter : « Il ne comprend pourquoi, Kate en fait tout en plat, ça reste dans la famille », a rapporté le magazine satirique.