Kate Middleton, Prince William, Harry « fracassé », sa rupture avec Meghan Markle se concrétise …

37135

Depuis quelques temps, on annonce le prince William et Kate Middleton inquiets pour le duc de Sussex. Celui-ci irait mal et n’aurait pas le courage de faire marche arrière.

Loin des siens en pleine crise de coronavirus, le prince Harry serait « rongé par la culpabilité. « Rien ne va plus à Los Angeles », note pour sa part le magazine Familles Royales. Une version soutenue par d’autres médias dont Us magazine et France Dimanche. Le deuxième fils du prince Charles serait malheureux à Los Angeles où il s’est installé fin mars avec sa femme Meghan Markle et leur fils Archie.

« Meghan va gâcher la vie de son mari qui n’a pas le courage de la quitter », soutient Familles Royales, selon les confidences de Colin Campbell, le biographe du prince Harry. Il aurait réalisé un portrait triste du duc de Sussex, semant ainsi l’inquiétude dans le cœur de Kate Middleton et de son mari, mais aussi des autres membres de la famille royale.

« Il est plus faible qu’elle, est en lambeaux », poursuit le biographe au sujet du jeune prince qui aurait perdu la grande majorité de ses amis depuis son mariage avec Meghan Markle. Pourtant, le prince Harry n’aurait nullement l’intention de quitter la mère de son fils Archie. « Il est prêt à tout pour la rendre heureuse », déclare Colin Campbell.

En attendant, selon Andy Tillett et Dylan Howard, auteurs du livre Royals at War paru le 30 juin, le petit frère du prince William éprouve des difficultés à s’adapter à sa nouvelle existence à Los Angeles, en plus du sentiment de culpabilité qu’il éprouve à se retrouver loin des siens alors que la pandémie de coronavirus a ravagé son pays et même atteint son père qui heureusement s’est rapidement rétabli.

«Harry était excité à l’idée de déménager, mais secrètement, il est devenu torturé», aurait confié une source anonyme aux auteurs de Royals at War. «Il a beaucoup d’amis au sein de la communauté militaire du Royaume-Uni, et bien sûr, ils lui manquent, expliquait alors le témoin anonyme. C’est une période très étrange pour nous tous, mais je pense qu’Harry trouve que sa vie manque de structure en ce moment », expliquait la source

«Il n’a pas d’amis à LA, contrairement à Meghan, et il n’a pas de travail. Alors, pour l’instant, il est un peu à la dérive. Mais cela ne sera pas toujours le cas, et il le sait», poursuivait la même source qui indique que le prince serait atteint de « claustrophobie » durant cette période. Meghan Markle qui vit mieux la situation assurerait « à Harry qu’une fois les choses revenues à la normale, il adorera sa nouvelle vie à LA »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here