Kate Middleton, Prince William, grossesse indésirable. Le retour contraint de Meghan Markle !

14933

Une querelle aurait explosé entre Kate Middleton et le prince William. En cause, une quatrième grossesse.

Mi-janvier 2020, lors d’une visite à Bradford, Kate Middleton discutait près de l’Hôtel de ville avec des fans venus à sa rencontre. La duchesse avait alors susurré un triste aveu à l’oreille de l’un d’eux, Josh Macplace, alors qu’elle le prenait dans ses bras.

Le jeune homme, autiste et atteint du syndrome de DiGeorge, lui expliquait qu’il lui avait envoyé des cartes à chacun de ses accouchements. « Je ne pense pas que William en veulent d’autres », lui avait alors confié l’épouse du prince William.

Or, le magazine Frau-Aktuell, dans sa dernière parution ce 22 juin, parle d’une Kate Middleton enceinte, malgré la crainte de son époux de devenir père pour la quatrième fois. Une situation qui les aurait d’ailleurs mis en conflit, selon le tabloïd qui évoque même une manière d’obliger Meghan Markle « à reprendre ses activités protocolaires ».

Lire aussi :  Meghan Markle, prince Harry, accumulent les bourdes. La reine en colère !

Selon le média allemand, le prince William ne serait pas le seul à ne pas se réjouir de cette quatrième grossesse. La reine Elisabeth II, ainsi que le prince Charles ne sauteraient pas non plus de joie de savoir Kate Middleton enceinte pour la quatrième fois.

Mais le bruit ne semble pas crédible. D’autant plus que la rumeur d’un quatrième enfant chez les Cambridge court depuis plusieurs mois sans qu’aucune rondeur n’ait apparu chez Kate Middleton qui, malgré le confinement, a continué d’apparaitre sur le compte Instagram de Kensington.

Dans l’émission de Tina Daheley diffusée sur BBC Breakfast, la duchesse de Cambridge, confinée durant plusieurs mois à son domaine de Anmer Hall dans le Norfolk, avec ses trois enfants George, Charlotte et Louis, expliquait comment il était difficile de satisfaire dans une journée seulement ses petits amours. « Monter, démonter une tente, cuisiner, faire des gâteaux… C’est difficile », disait-elle.

Lire aussi :  Julie Gayet cambriolée: L'enquête bouclée en 3 jours, le suspect placé en détention provisoire