Kate Middleton, prince William, fausse couche de Meghan Markle, leur aide inattendue !

Kate Middleton, prince William, fausse couche de Meghan Markle, leur aide inattendue !

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex a fait le choix de renoncer à leurs obligations protocolaires, les rapports avec la famille royale seraient extrêmement difficiles. En effet, le 8 janvier dernier, le prince Harry dévoilait leur volonté de prendre leur indépendance. Un choix qui a choqué les membres de la famille royale, qui ne s’attendait absolument pas à un tel départ précipité.

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont posé leurs valises en Californie, après avoir fait une petite escale de quelques semaines à Vancouver au Canada. « Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Les frontières fermaient et les vols entre les deux pays s’arrêtaient suite à la propagation du coronavirus. Ils devaient en sortir », ont rapporté nos confrères de Voici.

Cette nouvelle vie permet au couple d’ouvrir une nouvelle page qu’ils attendait avec impatience. D’autant plus que Meghan Markle a pour ambition de renouer avec sa carrière professionnelle. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Pourtant, il y a quelques jours, l’actrice américaine, Meghan Markle a fait des confidences effroyables sur sa vie privée. En effet, l’actrice américaine a accordé un entretien au journal le New York Time, où elle s’est livrée sur une terrible tragédie, à laquelle elle a été confrontée cet été.

En effet, l’épouse du prince Harry a subi une douloureuse fausse couche.  » Après avoir changé sa couche, j’ai ressenti une forte crampe. J’ai su, au moment où je serrais fort mon premier enfant dans mes bras, que j’étais en train de perdre le second « , a-t-elle confié en toute transparence.

Dans cette épreuve terrible, la ravissante brune a pu compter sur le soutien du prince William et de Kate Middleton, même si les rapports entre eux ne sont pas au beau fixe, selon le magazine people Woman’s Day. « Ces peines que nous partageons », a indiqué la duchesse de Cambridge.

Selon la publication,  » Harry était en contact permanent avec eux pendant l’été et ils savaient ce qu’ils traversaient. Il ont été soutenus par la famille royale ». Depuis, les rapports entre les deux frères et leurs épouses se sont nettement améliorés depuis le départ des heureux parents du petit Archie du Royaume Uni.

Written by