Home Non classé Kate Middleton, prince William, attitude troublante en public, les fans ne les...

Kate Middleton, prince William, attitude troublante en public, les fans ne les épargnent pas !

Kate Middleton et le prince William ont tout juste réussi à sortir la tête de l’eau face à la décision incroyable du duc et de la duchesse de Sussex. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires. Les heureux parents du petit Archie ont tout simplement voulu prendre leur indépendance vis à vis de la famille royale.

Le prince Harry et son épouse ont posé leurs valises à Los Angeles. Le but étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle. D’autant plus que la mère du petit Archie veut renouer, plus que tout au monde, avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

Cette décision a eu de lourdes répercussions sur la vie du prince William et sa femme, qui ont dû multiplier les sorties protocolaires pour pallier à l’absence du prince Harry et de Meghan Markle. D’ailleurs, après cette période de travail intensive, Kate Middleton n’était plus que l’ombre d’elle même et a fait l’objet de nombreuses rumeur, annonçant qu’elle était anorexique.

Aujourd’hui, la duchesse de Cambridge affiche une forme olympique et est apparue récemment lors de l’inauguration d’une boulangerie, qui a fait couler beaucoup d’encres. En effet, beaucoup de fans se sont demandés la raison pour laquelle une princesse de son rang était contrainte de faire de telles inaugurations…

« Si quelqu’un peut avoir la gentillesse de m’expliquer quel le kiffe d’appartenir à la famille royale d’Angleterre ? Regardez Kate Middleton : au lieu de profiter de la vie, elle se tape des inaugurations de boulangerie, des messes et tout le toutim..C’est hyper roulou d’être princesse en fait ! », a écrit sur les réseaux sociaux, une dénommée Mélanie.

Ceux à quoi, lui a répondu le magazine people Voici : « Nous ne sommes plus au Moyen Age. Plus question de se « la couler douce dans les châteaux, à compter ses bijoux en jouant la harpe. Désormais, Kate Middleton et le autres princesses se doivent de montrer l’exemple et mettre la main à la pâte comme tout le monde ».