Kate Middleton, prête à livrer une vérité effroyable …

12398

Quelques semaines à la suite de l’interview du duc et la duchesse de Sussex en Afrique qui a choqué les membres de la famille royale, nos confrères de New Idea ont révélé que dans la sphère privée, Kate Middleton avait fait son maximum pour soutenir le prince Harry et son épouse dans cette période difficile.

L’expert des familles royales, Phil Dampier a annoncé que l’épouse du prince William a fait en sorte de sortir de sa réserve et n’a pas hésité à apporter son aide aux Sussex qui étaient très mal au point. « Kate est au courant de la lutte secrète de Meghan et même si elle est une femme forte et inspirante, elle est très sensible. Maintenant, Kate est apparemment déterminée à faire tout ce qu’elle peut pour soutenir son beau-frère et sa femme », a-t-il indiqué.

«Dans les coulisses, on me dit que Kate fait de son mieux pour rassembler tout le monde et aider Meghan», a poursuivi l’auteur de Royally Suited: Harry et Meghan dans leurs propres mots. Avangt d’ajouter : « Aucun d’entre eux ne veut laisser tomber la reine, alors Kate essaie de réparer les choses en privé. On me dit qu’elle a contacté Meghan et lui a parlé au téléphone. Kate se sent désolée pour elle et sait que Meghan se débat ».

Récemment, Meghan Markle a dévoilé son mal être et a déclaré qu’elle n’était «pas vraiment bien» durant un entretien, qui a suivi son séjour en Afrique australe. Dans le documentaire « Harry & Meghan: un voyage en Afrique », l’actrice américaine a bouleversé les téléspectateurs, en annonçant qu’elle était épuisée de faire l’objet de critiques en tout genres depuis son mariage avec le prince Harry, il y a deux ans.

«N’importe quelle femme, surtout quand elle est enceinte, est vraiment vulnérable et cela a été rendu vraiment difficile. Et puis quand tu as un nouveau-né, tu sais… surtout en tant que femme, c’est vraiment, c’est beaucoup», a-t-elle annoncé, visiblement très émue.

Questionnée par Tom Bradby, ce dernier a fini par avouer que la duchesse de Sussex était «vulnérable et meurtrie » – La jolie brune a annoncé qu’elle luttait au quotidien. Le prince Harry a évoqué que santé mentale était au plus mal, soulignant que la disparition de sa mère, la princesse Diana, l’avait engendré une «blessure douloureuse» et qui avait refait surface en voyant comment son épouse était humiliée au quotidien.

Avant d’ajouter : «Je pensais que j’étais anesthésié et puis soudainement tout est revenu et j’ai réalisé que c’est quelque chose que je dois gérer. Pour moi et ma femme il y a beaucoup de choses qui font mal». Dans le documentaire, Harry a expliqué comment lui et son frère le prince William sont sur des «chemins différents» et semblent confirmer les informations faisant état d’une faille.

«Nous ne nous voyons pas autant qu’avant parce que nous sommes si occupés mais je l’aime beaucoup», a avoué le duc de Sussex, soulignant «en tant que frères, vous savez, vous avez de bons jours, vous avez de mauvais jours». Le couple a reçu de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux, avec le mouvement #WeLoveYouMeghan.