Kate Middleton « pète les plombs publiquement »- William insulte Meghan Markle !

3610

Depuis que le prince Harry et son épouse ont pris la décision de quitter l’Angleterre pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. Le prince William refuserait d’adresser la parole à son frère le prince Harry.

En début d’année, Le prince Harry révélait son désir d’émancipation, et annonçait son souhait de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

Depuis les heureux parents du petit Archie ont emménagé à Los Angeles dans le but de se rapprocher des amis et de la famille de Meghan Markle. Cette dernière souhaiterait également renouer avec sa carrière professionnelle à Hollywood.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Par ailleurs, les rapports avec le palais royal sont devenus très tendus et notamment avec le livre « Finding Freedom », une biographie signée Omid Scobie et Carolyn Durand, qui sortira mi août et risque de faire trembler la couronne britannique. La duchesse de Sussex a décidé de régler ses comptes.

Kate Middleton qui a toujours été en guerre avec sa belle sœur, serait terrifiée à l’idée que l’épouse du prince Harry livre des secret royaux et notamment, ses problèmes de couple avec le prince William ou encore ses problèmes d’anorexie

Cette situation aurait engendré une crise d’angoisse de la duchesse de Cambridge. Son mari, le prince William aurait eu beaucoup de mal à la calmer. « Kate effondrée, s’il vous plait, faites la taire », aurait lancé Meghan Markle, selon le magazine people New Idea.