Kate Middleton, nouvelle grossesse. L’annonce renversante faite par le palais royal !

L’année 2020 a été particulièrement compliquée à gérer pour le duc et la duchesse de Cambridge, qui ont accumulé les mauvaises nouvelles. Une situation qui a même créé des tensions au seins du couple. En effet, ces derniers temps ont été rythmés par les scandales à répétition et les polémiques …

Tout a commencé quand le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait le choix de prendre leur indépendance pour aller vivre à Los Angeles. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont officiellement annoncé leur désir de renoncer à leur rôle de membres supérieurs de la famille royale. 

Ensuite, quelques semaines plus tard, c’est le prince Charles qui a dû faire face au coronavirus, qui a frappé de plein fouet la planète entière. D’ailleurs, à cette époque, le prince William a également contracté le covid 19, mais a gardé secret cette contamination. 

Mais fort heureusement, un heureux évènement à pointer le bout de son nez. Selon la publication Ici Paris, Kate Middleton serait à nouveau enceinte. « Je pense que depuis un petit moment que Kate souhaite avoir un quatrième enfant. Et avec le confinement, la probabilité que ce vœu se réalise augmente », a indiqué un expert des têtes couronnées.

Avant d’ajouter :   » Kate a récemment échangé avec un couple de jeunes parents. Et elle s’est montée particulièrement ‘maternante’ avec la femme qui venait d’accoucher. Je suis certain que cela lui a donné envie de d’agrandir sa propre famille « . Des indices qui prouveraient l’arrivée d’une quatrième enfant dans la famille royale.

Le seul problème c’est que le prince William n’a jamais voulu une grande famille. Selon le spécialiste des familles royales, le futur héritier à la couronne britannique voulait s’arrêter à deux enfants, mais il s’est laissé convaincre par son épouse !